En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aaaarg, ca m'énerve!

Pour mon anniversaire, j'avais invité une vieille pote qui s'est assez bien entendue avec mes amies, et aujourd'hui, elle a croisé une d'entre elles qui lui a proposé de venir manger avec nous demain.
Et fuuuck, j'ai pas envie moi, cette pote je l'aime bien, mais de loin, pas trop souvent,et elle a une forte tendance a s'incruster, bref je remercie pas ma copine qui l'a invitée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos réponses les filles, c'est marrant mais au quotidien on parle peu de la difficulté de trouver sa voie. On ne parle jamais des gens qui se sont réorientés souvent, qui ont changés de voie. On parle le plus souvent des gens qui ont réussis plus jeunes que tout le monde, comme si c'était une tare de mettre plus de temps que les autres à trouver sa voie. J'ai parfois l'impression que c'est un sujet tabou. :stare: .
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mon frère vient de rentrer dans ma chambre tout heureux, et il m'annonce qu'il a deux places pour la remise des prix Patrick Dewaere & Romy Schneider 2011.


Le petite pute ..
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Zolotoï;2133781 a dit :
Et voilà encore une amie qui me dit "Tu vas encore perdre un an en te réorientant.". C'est bizarre les gens qui me disent ça ce sont toujours ceux qui ont un parcours universitaire irréprochable,ils sont en L2 quoi. J'aimerai bien remplacer la plupart de mes copines IRL par des madzs, ce serait trop bien. Vous au moins vous me comprenez. Vous ne me dites des trucs du genre "Ah ça c'est impossible, tu devrais même pas essayer." et des "Tu as déjà 19 ans!?!". Il y a un âge limite pour trouver sa voie ou quoi?

Surtout que au moins tu prends bien le temps de savoir dans quel domaine tu veux te lancer, quand tu auras trouvé tu ne regretteras pas alors que d'autre qui ne se sont jamais réorienté vont peut être détester leur activité plus tard :small:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Je viens de rentrer de mon stage, encore une journée pourrie, je me demande bien ce que je vais pouvoir écrire dans mon mémoire ! :eh:
Je suis en pleine remise en cause de mon Master, et du coup, je crois que je vais changer pour mon M2 ! Et aller faire une tour sur le topic orientation ...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Là en fait j'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin, de pleurer et de tout envoyer bouler.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Klint;2133845 a dit :
Je mets "Le 1er jour du reste de ta vie" à charger et je vais aller regarder ca dans mon bain, je crois :red:

C'est mal, non ?

(N'empeche, samedi nuit, mon patron m'a filé ses identifiants MU, c'est juste trop le pied depuis ! C'est trop cool de sa part, je vais pouvoir me matter plein de films :jv: )

Ah, y'en a qui on de la chance quand même :annoyed:
Ton patron à l'air cool n'empêche :cretin:

Zolotoï;2133858 a dit :
J'ai parfois l'impression que c'est un sujet tabou. :stare: .

Ah mais c'est certain!
Moi ils m'énervent les gens qui ont trouvé leurs études tout de suite, dès la troisième/le BAC (pcq malgré tout, quand tu rentres au lycée, tu dois déjà te prédestiner à un métier u__u)

Puis dans une société où sans diplôme, t'es pas grand chose, je trouve qu'ils ne font pas beaucoup d'effort pour permettre aux "Incertains" d'évoluer & de se réorienter.
On a souvent tendance à penser qu'on est limité en âge/année après le BAC.

(ouais hein! et je vais me la jouer vénèr'! Moi j'emmerde les petits bacheliers qui vont me piquer la place en BTS, voilà! :stare:)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je vais aller me faire une tasse de thé, manger une tartine avec une toute petite saucisse sèche dedans, finir mon travail et me pencher sur mes maths.

Voilà.
(J'essaie de me persuader de l'affaire, là, parce que bon, y'a quand même Dr. House sur RTL-TVI et comment dire, c'est assez attrayant :shifty:).
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Après une journée bien pourrie à la fac, je me suis arrêté dans une boulangerie et là j'ai vu ce magnifique muffin chocolat-noix de coco qui me faisait de l??il :cupidon: et que je suis en train de manger comme dessert. C'est une merveille et ça me remet d'aplomb!
Il en faut peu pour être heureux dirons-nous :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes