En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Louis;2166932 a dit :
Ils n'auront pas le médicament le plus important avant samedi ou mardi (donc mardi ou mercredi quoi) :stare: C'est MAINTENANT que j'en ai besoin, MAINTENANT que je suis malade
:scream:

Mais c'est incroyable ! Comment est-ce possible ? Même dans mon bled (et je peux t'assurer que je vis dans un trou perdu), la pharmacie est livrée 3 à 4 fois par jour, je n'ai jamais du attendre plus de 24h, quelle que soit la rareté du médicament... Tu as été voir dans une autre pharmacie ? Parce que si j'étais à ta place, je penserais sincèrement qu'ils sont assez incompétents...

Quoi qu'il en soit, bon courage :fleur:.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Peregrin;2166923 a dit :
Faites 50-50 pour le prix et partager le même compte ? ( e toui, y'en a de plus en plus souvent, je vais m'abonner je pense -- )

Binjoo;2166931 a dit :
Ou 33-33-34% :happy:
Enfin vu le prix, ça me dérangerait même pas de le prendre seule, parce que là, l'université blancherna de ramonville ou je sais pas quoi, aaaargh :scream:

Oui c'est sur que ce n'est pas excessivement cher ! Je pense que je m'abonnerais cet été pour pouvoir mettre l'application sur mon portable et faire un essais et je prolongerais à la rentrée si ça change vraiment la vie ( enfin je crois que je peux tout de suite prévoir l'abonnement en continu ... )
En attendant j'apprend chaque pub par coeur et je m'amuse à les dire en même temps, ça les rends un tout petit peu moins insupportables :facepalm:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Spiracle;2166920 a dit :
Je vais aller goûter, me laver, et bosser mes maths :d.

Version plus exhaustive : je vais aller manger une tartine au choco et un verre de lait, me faire un petit gommage des jambes et paresser sous la douche, et tenter de me concentrer sur la géométrie dans l'espace alors que L'arbre aux haricots et la balançoire n'attendent que moi.
Y'a que moi qui trouve que la balançoire, c'est magique ? :shifty: Genre quand on va très haut, on se sent comme un oiseau qui dessine la mode, cheveux au vent... Et puis ça muscle les jambes, ce qui ne gâche rien.
Oooh oui. Quand j'étais au collège il y en avait une dans mon jardin mais je n'osais pas trop en faire parce qu'on pouvait la voir de la rue et j'avais les boules que quelqu'un me voie dessus... Bref rien que pour ça j'aimerais bien avoir encore 8 ans et demi.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai attendu 1h30 pour voir le responsable du 1er cycle et la je me sens totalement perdue dans mes études et mes orientations. J'ai cru que j'allais pleurer mais finalement j'ai attendu chez moi pour craquer. Je me sens perdue et je pleure ...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je commence ma préparation pour ce soir, à base d'épilation, de robe trop bonnasse, de maquillage au top et de décolleté plongeant. Si avec ça, il préfère retourner avec son ex, c'est son problème !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon je vais aller prendre mon train. Je suis un peu jouassede rentrer un jeudi, parce qu'il y aura moins de monde dedans, et surtout il n'y aura les internes bruyants et casses-c*uilles qui rentrent, ça va être plus calme d'un coup :d

(1990ème post huhu)
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
A compter de maintenant, je vais m'empêcher d'aller lire les sujets (que je juge) sensibles parce qu'à chaque fois, je ne peux pas m'en empêcher, je prends toutes les remarques trop à c?ur et je finis par être assez agressive. En gros, comme on me le reproche assez souvent, je ne sais pas débattre calmement avec quelqu'un qui n'est pas du tout de mon avis. (C'est génial :stare:).

Sur cette remarque hyper intéressante, je vais tenter de réviser. Je me dis ça depuis 10h et non, toujours rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes