En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Démonstration de débilité N°335:
Je me suis acheté un goûter à la boulangerie en rentrant, et à la place de jeter à la poubelle le sachet, j'ai jeté le goûter.. Je me suis sentie très seule face à ma connerie. :stare:
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Binjoo;2166967 a dit :
spotify.jpg


:worthy:

Je crois que tu fais ça pile au bon moment : regardez cet article, Spotify en service gratuit change pour devenir... beaucoup moins bien :stare: J'hésite aussi à m'abonner du coup
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Evie Lovelle;2166977 a dit :
Bon je vais aller prendre mon train. Je suis un peu jouassede rentrer un jeudi, parce qu'il y aura moins de monde dedans, et surtout il n'y aura les internes bruyants et casses-c*uilles qui rentrent, ça va être plus calme d'un coup :d

(1990ème post huhu)

J'ai lu ''bon je vais aller prendre mon bain'' et je me suis dit : heuu :shifty:


Dimanche en voulant payer quelque chose, je n'ai plus trouvé mon billet de 5 euros dans mon porte monnaie, j'ai mis ça sur le compte de mon étourderie, ça m'arrive souvent de payer quelque chose avec un billet et de ne plus m'en souvenir.
Sauf que là, une de mes potes m'a donné lundi un billet de 10 euros qu'elle me devait. Sauf qu'il a disparu ! Je commence sérieusement à avoir des doutes, j'en ai parlé à une autre de mes copines qui m'a dit qu'elle aussi avait l'impression que l'argent disparaissait de son sac .. En fait le midi ou au récréation on les laisse dans notre salle de cours, parce que mon lycée est ''normalement'' sûr et qu'on n'est que des prépa dans mon bâtiment. Enfin voilà, ça me fait juste trop chier.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Black Mamba;2166984 a dit :
Démonstration de débilité N°335:
Je me suis acheté un goûter à la boulangerie en rentrant, et à la place de jeter à la poubelle le sachet, j'ai jeté le goûter.. Je me suis sentie très seule face à ma connerie. :stare:

lol, je compatis, mais c'est super drole ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde l'âge de glace 2 et j'enchaînerais sur le 3 ensuite :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles, ceci est mon premier post en tant que secouriste officiel, TADAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! :d

Et j'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui alors pour me récompenser, j'me suis acheté des muffins ! <3
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hello ! :hello:

j'ai fait mon exposé ce matin, et ca c'est super bien passé ! J'étais vraiment concentrée, donc quand j'ai terminé je n'avais pas vraiment l'impression d'avoir géré le truc, mais j'ai été applaudi et trois personnes m'ont dit que mon exposé était vraiment excellent et que c'était l'un des meilleurs du semestre (pour le coup, je suis vraiment surprise). La prof m'a mis un A, ce qui fait que j'aurais 3 points de bonus sur ma note de partiel, je suis super contente ! :joy:

Finalement, le semestre était dur, mais je suis déçue qu'il soit fini, j'aimais bien ma promo et j'aurais voulu passer plus de temps avec eux, notamment avec l'un des hommes (on est jamais contents).
 
11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Je sort d'une tornade de violence.
Hier je me suis fait Shutter Island de Martin Scorsese suivi de psychose d'Hitchcock et aujourd'hui j'ai re-regardé Full Metal Jacket de Kubrick.
Ce soir j'attaque Millénium 2 :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais motivée, j'avais commencé mon ménage, et puis je me suis assise devant le pc :erf:
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Bonjour à toutes !

Je suis en pyjama :cretin: rien de tel qu'une douche en rentrant, c'est cool (bref, ma vie quoi...) Et je suis contente, on a eu en 2 jours nos affectations de stage pour juin et pour juillet, c'est pile-poil les deux que j'aurais aimé ^^ et pourtant on fait pas de v?ux. C'est d'autant plus cool que jusque là j'étais pas gâtée (2 fois en maison de retraite alors que plus tard je veux faire de la réanimation et du bloc opératoire... :/ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes