En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Des bisous les filles, ça a pas l'air d'aller super en ce moment, j'espère que ça va s'arranger pour vous toutes...pensez à l'été super et sans problème qu'on va connaitre cette année!!!(wi je suis optimiste)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Pukkelpop;2167139 a dit :
Déjà je suis arrivée à la réunion en retard (bon 5 min mais j'avais quand même un peu la honte) et elle a duré plus longtemps que prévu.
En gros j'ai perdu plus de 3h de ma journée de congé pour rien parce qu'en gros le seul truc dont j'ai compris c'est que la plupart des points concernaient les manager et pas le perso.

YOUPI.


Faut que je chope les places pour le match France/Slovénie vendredi soir, mais je viens de voir une offre sur groupon et je me tate.
En faite les places coûtent 16? par personne, l'offre groupon c'est 29? pour 2 places pour France/Slovénie et 2 places pour Lyon/Dunkerque ainsi que 2 hot dogs offerts pour chaque rencontre.
Le seul soucis c'est que le match Lyon/Dunkerque ça sera samedi prochain, mon copain sera pas là et je pense que je travaillerais...
Donc je sais pas quoi faire :stare:

Que tu ailles ou pas voir Lyon/Dunkerque, si tu vas voir France/Slovénie accompagnée, l'offre groupon te reviendra moins cher...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'énerve toute seule en lisant les actualités concernant Skyrock et les politiques à son chevet... Non mais détruisez cette radio pour le bien de la France :stare:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Estrella.;2167092 a dit :
C'est la pire semaine de l'année pour le moment:

1) lundi, mon copain me quitte après une relation de 2 ans et 7 mois, en gros pas rien et en plus, c'était le premier copain que j'avais.
2) j'ai reçu ma note du partiel de mi semestre en version et bien sûr, je me suis craquée.
3) et enfin, aujourd'hui, j'ai foiré celui de thème.

je vais aller loin -_-
hugs.gif

<3 bon courage, ça ne peut que s'améliorer ...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Il pleuvait ce midi, du coup trois potes gars ont squattés chez moi et on a finit assis en rond dans ma chambre à jouer à un "Action ou vérité". J'ai pris très cher mais c'était pire qu'excellent <3 :winky:
Par contre on garde sous secret ce qu'il s'est passé parce que sinon on se fait tuer. :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Est-ce qu'une madmoiZelle pourrait m'aider ? Mon macbook ne repère plus aucun réseau WIFI alors que AirPort est activé... Une solution ? :pray:
 
Z

Zaïre

Guest
En mettant tout mon boulot bout à bout, je viens de percuter que j'avais déjà au moins 2 minutes de film, alors qu'il manque le plan d'intro que je n'en suis qu'à la première partie du film.

Il va être trop long, tout le monde va se faire chier en le regardant :facepalm:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Putain ça fait vraiment du bien de prendre un bon bain, de se brushinger les cheveux, de s'épiler et de faire un graaand sourire au miroir après avoir passé un mois à ressembler à un zombie. :d
Je suis joie ! \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes