En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai travaillé comme une tarée depuis ce matin pour avoir ma soirée (et l'esprit libre
icon10.gif
)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon et je voulais juste vous dire, même si c'est pas vraiment intéressant, que R. m'avait dit que si je voulais toujours aller voir Rabbit Hole, il fallait que je le prévienne parce qu'il serait au ciné dimanche. Enfin, c'est bien une invitation, non ?
Bref, de toutes manières, je me suis aperçue hier que le film ne passait plus, donc voilà.
Mais je suis quand même contente (:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rigel;2214108 a dit :
J'ai mis mon short préféré, des chaussures qui gèrent, j'ai mon gros sac orange, mes cheveux sont cool, je fais péter mes grosses lunettes de soleil, je sens le coca, j'ai la barrette de Will.

All is perfect, go shopping :d <3
Haha, j'ai lu "je sens le caca" :up: (ça s'arrange pas moi...)

Et sinon : bonjour ! Ce weekend s'annonce totalement vide de toute vie sociale, ouaiiis géniaaal :stare: Non mais c'est bien, comme ça je vais pouvoir bosser à fond. (LOL)
 
A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2214175 a dit :
:yawn: :yawn: HELICOPTEREEEEEEEEEEEEEe.

( mais ou tu trouve tout ça toi ?)

et sinon à la campagne il se passe des trucs fou fou et mignons regardez ce que j'ai trouvé ce matin:

P1220291.jpg


Ils papouillent! oui oui oui ( et accessoirement ils sont juste ENORMES.)
C'est d'une symétrie parfaite en tout cas:silenced:
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Ca me stresse tout ce qu'il faut réviser pour le bac surtout en histoire géo. J'aurai dû me faire des fiches pour tous les chapitres.
Et j'ai super mal aux veines :knockout:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Embers;2214152 a dit :
:hello:
Je vais bientôt bouger prendre le train, et rejoindre le crush. Jépeur !

Tu nous raconteras, dis ? :shifty:
(salut, je vis par procuration :hello: )


Yüm;2214160 a dit :
Je vais mettre ma robe de bonasse du zizi aujourd'hui, celle qui donne envie à mon mec de me faire l'amour partout et tout le temps.

Pardon, on se connait à peine et je vous parle déjà de zizi tout dur :lunette:

Toi, je t'aime bien :raie:

Bazinga-;2214170 a dit :
Bon et je voulais juste vous dire, même si c'est pas vraiment intéressant, que R. m'avait dit que si je voulais toujours aller voir Rabbit Hole, il fallait que je le prévienne parce qu'il serait au ciné dimanche. Enfin, c'est bien une invitation, non ?
Bref, de toutes manières, je me suis aperçue hier que le film ne passait plus, donc voilà.
Mais je suis quand même contente (:

Mais tu déconnes c'est trop coule ! Moi j'aurais bien pris ça pour une invitation, oui! Propose-lui d'aller voir un autre film, non ? :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneezie;2214199 a dit :
Ça fait un moment que j'en ai pas fait, mais normalement non, il n'a pas le droit d'enlever des jours (après il faudrait que tu te renseignes plus précisément parce que j'ai plus en tête les arrêts/les dispositions).

Pour le "salaire", l'employeur n'est plus tenu de le verser pendant la période de suspension qu'est l'arrêt maladie, sauf dispositions contraires (donc il faut que ton copain regarde sa convention collective et les accords d'entreprise/de branche auxquels il est soumis.

Oui le salaire je pense que c'est normal, ça correspond à ses jours d'arrêt, mais du coup ils ont pas à enlever de jours en plus (déjà enlever des jours de CP je trouve ça bizarre, mais en plus là ça fait double peine), il va voir avec son patron, doit y avoir erreur. Merci :d
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
EcureuilVolant;2214189 a dit :
Oui ils sont un peu dégueulasse aussi...papillons de nuit quoi.. mais j'en avais jamais vu des aussi gros! ( ils font bien 7-8cm de hauteur!)

Wow mais t'habites où pour voir des papillons de nuit aussi gros ? Ici ils dépassent pas les 2 cm.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain j'ai renversé du café sur mon drap-housse, fait chier... (ça m'apprendra à prendre mon petit dej (oui, à 14h) au lit)

Bon il faudrait que je fasse plein de trucs mais j'ai la motivation d'un poulpe alors je vais regarder Harry Potter et la Coupe de Feu (c'est cool je les regarde dans l'ordre inversé, c'est moins traumatisant haha).
 
17 Février 2010
863
286
1 204
EcureuilVolant;2214175 a dit :
:yawn: :yawn: HELICOPTEREEEEEEEEEEEEEe.

( mais ou tu trouve tout ça toi ?)

et sinon à la campagne il se passe des trucs fou fou et mignons regardez ce que j'ai trouvé ce matin:

P1220291.jpg


Ils papouillent! oui oui oui ( et accessoirement ils sont juste ENORMES.)

Ils font des bébéééés *0* ils sont trop beaux ! J'adore les papillons comme ça avec des "poils" on dirait que ça leur fait un manteau !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes