En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Robyne.;2214200 a dit :
Tu nous raconteras, dis ? :shifty:
(salut, je vis par procuration :hello: )




Toi, je t'aime bien :raie:



Mais tu déconnes c'est trop coule ! Moi j'aurais bien pris ça pour une invitation, oui! Propose-lui d'aller voir un autre film, non ? :shifty:
Ben le ciné va bientôt organiser un truc spécial qu'ils font tous les ans (si j'ai bien compris, ils passent des films de 18h jusqu'à l'aube), lui il y va et il m'a dit "sois op" en en parlant hier, donc voilà.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon lunettes de soleil sur le nez, je suis prête pour apprendre tout ce qu'il se passe dans mon estomac. A part ça je veux bosser dans l'environnement. Vivement l'année prochaine que j'apprenne enfin des trucs qui me plaisent
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bonjour :hello:

Je suis rentrée il y a une heure, c'était trop bien, je kiffe mes potes, je suis joie et amour

(en plus j'ai pas pensé à V de la soirée alors qu'il devait venir, I'm over him :joy:)
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
EcureuilVolant;2214221 a dit :
Ben euh dans le Sud.. mais c'est la première fois que je vois ça.. peut etre qu'ils sont japonais?
:shifty:
:cretin:
bon ok c'est PAS drole.

Je sais pas si c'est drôle mais en tout cas ça m'a fait rire :cretin:
Ca me fait rêver d'avoir des papillons pareils chez moi, ça doit être fascinant d'en voir d'aussi gros en vrai (un peu flippant aussi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fous rien depuis ce matin: je devais aller déposer des lettres de motivation , mais j'ai plus de CV, et mon gentil frère l'a effacé de ma clef usb donc "of bah mince alors, j'irais lundi hein" alors que j'aurai pu le retaper, tout simplement. Je n'ai pas avancées sur mes fiches alors que je passe jeudi, non moi je préfère m'ennuyer à mourir.

Des fois je me bafferais tiens. :facepalm::facepalm:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis en train d'écrire mon essai... Il faut que je l'ai finis avant ce soir. Allé, plus que 400 mots :domokun:
 
Yana;2214106 a dit :
Dès lundi, je recommence à aller régulièrement à la piscine. :boxing:
Yeaaaah :boxing: :rockon:
Moi, dès jeudi (fin de pas mal de choses...), je fais du vélo une heure tous les jours pendant une semaine (car je ne reste chez moi qu'une semaine... une petite semaine de vacances avant de reprendre les cours ! :tears:), après quand je retourne à Paris, je vais courir tous les deux jours (le soir après dîner, faut pas me faire lever à 5 heures non plus, t'as rêvé, et je ne supporte pas quand il y a trop de monde) et nager les jours où je ne cours pas.
Théoriquement, je devrais perdre les deux kilos que j'ai pris durant le mois de préparation.

Je me connais, je tiendrai une semaine à faire du sport tous les jours, pas plus. :cretin:


Bazinga-;2214170 a dit :
Bon et je voulais juste vous dire, même si c'est pas vraiment intéressant, que R. m'avait dit que si je voulais toujours aller voir Rabbit Hole, il fallait que je le prévienne parce qu'il serait au ciné dimanche. Enfin, c'est bien une invitation, non ?
Bref, de toutes manières, je me suis aperçue hier que le film ne passait plus, donc voilà.
Mais je suis quand même contente (:

Yeah :Pom:


Sinon, il est 15h30, je n'ai RIEN fait de la journée sauf mater des épisodes de série (deux épisodes de Glee, un de Grey's Anatomy, et trois de TBBT...). Ah, et j'ai fait mon lit, rangé un peu la salle de bains, car ma mère est en travaux (peinture partout dans la maison...) et mon père absent.
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'il rentre vite vite, j'ai envie d'aller faire un peu de courses :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rigel;2214064 a dit :
COPAINNNNNNN :cretin:

tumblr_lkfm24cBjG1qbvqopo1_500.gif


Edit : Oh merde j'ai raté mon 3000ème post !

Oh, c'est mon ancien avatar. :happy:
(enfin, celui que j'ai gardé qu'une journée)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes