Je sens que je vais craquer pour le vernis orange de YR, et pour cette robe de chez Etam, ce serait je crois la combinaison parfaite pour mon gala de fin d'année.... Non ?
Okay, tu te mets dessus et tu vises entre mes jambes ?Robyne.;2215231 a dit :Moi aussi
...
...
On y va ensemble ?
Et ton avatar
Bleuenn;2215238 a dit :Tu duu, tu duu, tu duuuu duu duuuuuu, du duuuuu, du du duuuuuuuu, du duuuuu. :whistle:
(comment ça, vous n'avez pas reconnu la petite musique du générique d'Harry Potter ? vous me décevez )
GrandeMarine;2215240 a dit :Ava* c'est quoi le titre de la chanson? je connaissais pas ce groupe c'est sympa ça me fais penser a Trio!!
J'ai reconnu directBleuenn;2215238 a dit :Tu duu, tu duu, tu duuuu duu duuuuuu, du duuuuu, du du duuuuuuuu, du duuuuu. :whistle:
(comment ça, vous n'avez pas reconnu la petite musique du générique d'Harry Potter ? vous me décevez )
GrandeMarine;2215240 a dit :C'est ce que j'ai encore dis a mon père toute a l'heure qui m'a encore "reproché" de ne pas avoir de mec, et qui m'a sortie en rigolant que ça serais drôle si j'étais lesbienne...très fin mon père.
Ava* c'est quoi le titre de la chanson? je connaissais pas ce groupe c'est sympa ça me fais penser a Trio!!
Haaaaaaaaaaaaaaan y'a le vernis de Mzelle Chichi elle m'a offert!!!!!Souffle;2215251 a dit :Je sens que je vais craquer pour le vernis orange de YR, et pour cette robe de chez Etam, ce serait je crois la combinaison parfaite pour mon gala de fin d'année.... Non ?
Rigel;2215254 a dit :Oui aussi c'est vrai.
Mais tant que je ne suis pas remise d'une rupture j'ai du mal à relativiser en général
Je vais aller faire dodo je crois, si je continue à écouter de la musique je vais déprimer sévère...
Bonne nuit les filles !
janis joplin in wonderland;2215264 a dit :
ça me fait penser qu'il faut que je me bouge le cul pour réserver mes places pour les ogres
Janis Joplin In Wonderland;2215275 a dit :Bon je n'ai plus envie de lire, ni de me coucher tôt. Gné.
Coin perdu : Montluçon aha (si si ça existe)
Cochlée;2215278 a dit :C'est officiel, je suis amoureuse de Norman de Normanfaitdesvidéos