Elyane;2215334 a dit :Je vais faire des cauchemards (Et je pleure, et je tremble, et j'ai vérifié tout l'appart, et j'ai une boule d'angoisse dans la poitrine). (Dire que j'aime pas les araignées serait un euphémisme je pense...)
Janis Joplin In Wonderland;2215332 a dit :Donc en gros, tu trouves nos réactions stupides ?
(C'est une vraie question.)
Lux-;2215335 a dit :En fait je l'ai déjà fait; on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble... Mais j'en souffre pas, étonnamment. Je souffre juste de sa transformation. Au tout début c'était le mec parfait, maintenant c'est un connard, mais bon, j'aime être avec lui. Le jour où j'en aurais vraiment marre j'arrêterai.
Lelaina;2215343 a dit :J'ajoute qu'il n'y a pas que l'arachnophobie hein, moi j'ai méga peur des papillons et la photo postée en plein milieu d'après-midi, ça m'a pas vraiment fait du bien haha Toutes les photos de bestioles, brrr Et je trouve qu'il y en a souvent sur ce topic...
Ava*;2215102 a dit :Y'a une chanson je suis sûre que l'ex aurait pu l'écrire pour moi....
"
Un regard de biche,
Des cils qui touchent le ciel,
Des seins qui aguichent,
Des jambes? Oh mon dieu, je chancelle !
Des fesses made in tungstène,
Un goût parfum roudoudou,
Une peau terre de Sienne,
Une voix qui fait : « Dou, dou, poupoupidou »,
Une taille de guêpe,
Des mains mâtinées de velours,
Et sur la tête des bouclettes qui dégringolent jusqu'aux fesses.
Maman, au secours !
Dire qu'elle n'aime que moi,
Dire qu'elle dort dans mon lit,
Dire qu'elle est à moi et que tout le monde m'envie mais
Elle m'ennuie, m'ennuie, m'ennuie,
Elle m'ennuie du lundi jusqu'au lundi,
Quand il m'a quitté la première fois, il m'as dis que c'est parce qu'il trouvait qu'on avait rien en commun et qu'il se faisait chier avec moi...
Black Bird;2215104 a dit :Bon, grâce à je ne sais plus quelle mad' qui parlait de la réduc' des smoky eyes bourjois à Leclerc, j'ai encore dépensé des sous que je n'avais pas vraiment. MERCI.
Rigel;2215111 a dit :C'était Mzell chiChi, et tu as de la chance, j'ai fait deux leclerc et rien trouvé
Ava* j'adore cette chanson, par contre c'est vraiment horrible de te quitter en te disant ça.
Rigel;2215125 a dit :Ava* m'a debout-sur-le-zinc-contaminée pour ce soir
J?aimerais écrire des mots d?amour
Parce que parler c?est pas mon fort.
J?aimerais écrire des mots d?amour,
Les faire jaillir de mes trois accords, mais
J?ai un peu froid, comme a dit l?autre,
Et ce long frisson qui n?en finit pas.
J?ai un peu froid, mauvais apôtre,
Mon cafard me lâche moins souvent qu?autrefois. :whistle:
Edit: Oh Black Bird c'est super gentil, mais ne t'en fait pas, de toute façon je suis une quiche du maquillage. Mais c'est vraiment adorable
Janis Joplin In Wonderland;2215354 a dit :Tu ne l'as pas écrit en effet, mais tes deux smileys, moi je les interprété comme ça, voilà tout.
J'ai ressenti ça comme un "c'est vraiment ridicule de s'enflammer pour ça." Et c'est pas vraiment ce qu'on a envie de lire quand on est en pleine crise à cause d'une putain de phobie qu'on ne peut contrôler.