En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
tumblr_lkr86ySR0v1qihf3po1_500.jpg


"Je suis un trou du cul, je porte de la fourrure."
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
GrandeMarine;2215361 a dit :
Moi je l'ai pas perçu comme ça (bon je rajoute mon grain) mais après le problème c'est qu'on a toute des phobies et qu'il faudrais dans ce cas la que personne ne poste de photos, fin seulement en lien, parce que y'a des filles qui supportent pas de voir des papillons (comme Ava* la dis) d'autre qui supporte pas les photos de bébé par exemple, ou autre exemple je supporte pas les chats, j'en ai peur, je deviens hystérique quand j'en vois un, et pourtant sur ce topic on dois en voir peut être deux à trois par jour quoi, donc si a chaque fois je vous demandez de pas poster je me ferais surement envoyer chier/ignorer à un moment :) .

Nan mais après moi je passe outre la majeur partie du temps mais les araignées y'a quand même pas mal de fille qui supporte pas ça.
C'est pas juste une nana qui demande de pas en poster parce qu'elle part complétement en live, elles sont plusieurs a aller mal la.
Je sais pas si tu en viens a pleurer et a ne plus pouvoir dormir parce que t'as peur de voir débarquer un chat dans ta chambre mais faut essayer de les comprendre.

J'pense que c'est surtout les araignées qu'il faut éviter de poster.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2215360 a dit :
dumbo_002-50596040e4.jpg



CA c'est animal trop chou ! Pensez à sa petite bouille pour oublier les horreurs précédentes :)
J'ai même pas eu besoin de regarder qui avait posté cette image pour le savoir :cretin:

Flynn et les autres : :hugs:, je déteste ça aussi

Mon "t" fait tellement sa pute que sur msn je le remplace pas de "7", et ici je fais des cop-col, très agréable, en plus je prends des notes pour mes tapes à l'ordi, j'avance plus :stare: j'en ai fait UNE ce soir, je suis dans la merda, je dois en faire 5 demain. Hahaha. Et ça va être du fait main
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ava*;2215368 a dit :
Nan mais après moi je passe outre la majeur partie du temps mais les araignées y'a quand même pas mal de fille qui supporte pas ça.
C'est pas juste une nana qui demande de pas en poster parce qu'elle part complétement en live, elles sont plusieurs a aller mal la.
Je sais pas si tu en viens a pleurer et a ne plus pouvoir dormir parce que t'as peur de voir débarquer un chat dans ta chambre mais faut essayer de les comprendre.

J'pense que c'est surtout les araignées qu'il faut éviter de poster.

Oui mais la c'est revenir a dire qu'une phobie est plus importante qu'une autre parce qu'il y'a plus de personne qui en sont concernés sur ce forum...
Et si j'ai quasimment les même symptomes, la juste en voyant la photo du chat que Jamie' a poster je me suis mise a me gratter partout (à cause de l'anxiété) et ça va aussi surement me pourrir le sommeil.
fin bref.


Lelaina;2215374 a dit :
Si c'est pour avoir plein de photos de bestioles par jour, merci bien mais ça ne me donne pas envie de venir traîner par ici.

:

C'est exactement pareil pour moi avec les chats, et vu le nombre qu'on en vois passé tout les jours ici j'ai pas forcément envie de trainer ici, et pourtant ça va pas s’arrêter pour autant.
(mais j'essaye juste de pas légitimer une phobie plus qu'une autre)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2215380 a dit :
J'aurais pas du taper "bébé éléphant" quand google image, je meurs de gagatitude

Moi aussi maintenant :shifty:

Toujours une boule dans le ventre, une crise de passé, mais j'ai ravalé ma fierté pour lui parler et lui dire et il fait tout pour me faire rire maintenant, c'est vraiment un ami en or ce type.. :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'écoute Garbage ca me rappelle pleins de choses, j'ai l'impression d'être au collège à nouveau, là je me fais la bo de la Marche de l'empereur ressouvenir. Voilà je me fais mon moment nostalgie.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ca me gonfle la limitation d'écoute de Spotify, j'ai déjà bouffé 5h et du coup j'ose plus écouter de musique.
Mais le silence m'oppresse a mort...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lux-;2215392 a dit :
Par contre quand on tape "Dumbo" on tombe sur des rats et des méduses! Dégueulasse!
Mais... mais c'est mignon les rats :tears: (en en général les méduses aussi, mais celles-là sont vraiment moches)
 
Deuxième post :En fait je viens de vraiment lire les pages précédentes et j'm'attendais pas à autant de réactions, j'ai supprimé la photo. Vraiment, j'suis désolée, j'tiens vraiment à m'excuser auprès des filles à qui ça a l'air d'avoir ruiné la soirée, j'aurais dû y penser :sad:

Mince, je sais plus où me mettre du coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes