Ava*;2215536 a dit :Ouais enfin j'ai grave les yeux qui piquent la quand même
Idem, ça va pas être jolie de se regarder dans le miroir. Surtout que peu importe à l'heure à laquelle je dors, je me réveille toujours vers 9h... :/
Ava*;2215536 a dit :Ouais enfin j'ai grave les yeux qui piquent la quand même
De toute façon les Disneys et autres dessins animés c'est en VF, rien que VF (nb : c'est la seule catégorie de films/séries à propos de laquelle tu me verras jamais dire ça, mais on a de la bebom de doublages là-dessus, soyons fiersmzell chiChi;2215549 a dit :my boyfriend is so frenchy that he does'nt even speak english.
(et le mien est plus que moyen)^^
Tangled;2215555 a dit :De toute façon les Disneys et autres dessins animés c'est en VF, rien que VF (nb : c'est la seule catégorie de films/séries à propos de laquelle tu me verras jamais dire ça, mais on a de la bebom de doublages là-dessus, soyons fiers
Ava*;2215547 a dit :Bonne nuit
...
(t'as une copine, crétin!)
J'aime pas South Park et j'ai l'impression d'être la seule personne qui déteste les Simpsons, mais de toute façon c'est des dessins animés doncTraumen;2215559 a dit :TAPATEUTEUPEUTEUPEU! Et South Park? La VF est bien meilleure que la VO!! :o
(Et les Simpsons, avant, aussi)
Meuh si ça compte Genre et Disney, c'est pas des dessins animés? Ro allez, je te pardonne de détester 2 de mes séries fétichesTangled;2215567 a dit :J'aime pas South Park et j'ai l'impression d'être la seule personne qui déteste les Simpsons, mais de toute façon c'est des dessins animés doncça compteCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais me faire un milk shake (oui, maintenant, si ma mère se réveille je trépasse, sinon je le déguste devant un épisode d'himym)
kassedédi : en bas à droite, c'est pour toi Jamie'
Bah c'est ce que je disais, tous les dessins animés sont mieux en VF (et clair, pas de big up pour les anti-Disney)Traumen;2215568 a dit :Meuh si ça compte Genre et Disney, c'est pas des dessins animés? Ro allez, je te pardonne de détester 2 de mes séries fétichesDisons que comme ça on fait une liste plus exhaustiveCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: Oh tiens, 700ème post! Mais je sens que comme je viens de, je n'aurais aucun bigup pour célébrerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pour ça le big up hin Je compatis pour ta douleurPukkelpop;2215572 a dit :Je me suis pétée le dos en soulevant les bacs de frites (des trucs qui pèsent plus de 25 kilos), je viens d'essayer de me mettre de la pommade mais j'arrive pas à trouver où est la douleur précisément
Bon j'ai mis mon réveil à 11h, un épisode de south park et hop au dodo !
Tangled;2215573 a dit :Bah c'est ce que je disais, tous les dessins animés sont mieux en VF(et clair, pas de big up pour les anti-Disney)