En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une tortue. :shifty: A part ça, tout vas bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles !

Hier soir, c'était sympa ! J'ai passé au moins une heure au téléphone avec une de mes meilleurs amies, dans un peu plus d'une semaine, on sera à Londres !! Ca va faire un an qu'on en rêve !
dandine.gif
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Vu les discussions d'hier soir, cette nuit j'ai rêvé de grosses bestioles à 8 pattes, sympa, je suis pro en rêvalacon m'enfin bon :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Edgar;2215653 a dit :
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une tortue. :shifty: A part ça, tout vas bien.

Je suis en train d'imaginer la scène et voici le résultat
yawn.gif
 
Bonjour :hello:

Ganipouss;2214810 a dit :
Hihi :winky: Honnêtement j'ai toujours un peu peur quand il commence un cours particulier avec une fille parce que moi un prof de maths canon comme ça... :lunette:
Il donne des khôlles aussi, donc j'ai plein d'anecdotes uhuh.
Mais de toute façon tu vas pas khûber, quelle idée ! ! Tu vas intégrer vite fait bien fait, non mais !
Gnuuuuh :jv: :cupidon: Je l'espère aussi !
Et j'adore ces anecdotes de prof', je crois que si j'étais plus douée et plus patiente, je me serais convertie en prof'. :happy: (Mon prof' particulier est plutôt canon je trouve, mais jamais eu de "débordements", même en pensée. :d)


Lokelani.;2214829 a dit :
Hum moi non plus je ne porte pas de soutien-gorge la nuit, sauf quand je dors pas chez moi. Genre à une soirée chez une pote, je l'ai gardé. (Par contre la culotte ça dépend.)
N'empêche maintenant que je suis casée va falloir que je m'achète de jolis sous-vêtements... :winky:
Moi aussi, il me faut de jolis sous-vêtements, mais c'est plus pour me plaire à moi, que pour séduire quelqu'un :cretin:

Traumen;2215568 a dit :
Edit: Oh tiens, 700ème post! Mais je sens que comme je viens de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je n'aurais aucun bigup pour célébrer :sweatdrop:

J'ai mis un Big Up ! juste parce que c'est le 700e post quoi. :cretin:


Allez, un petit racontage de vie :
Je crois que le Coca ne me fait strictement aucun effet si je le bois juste avant de me coucher... Alors que (je crois que) le café passé 15 heures devient insupportable au moment de me coucher. Je ferai plusieurs tests dès que je le pourrai ! :cretin:
Sinon, hier soir, j'ai assisté à un concert de guitare :cupidon:, mais c'était tellement long que j'ai failli m'endormir sur la fin. Et je suis restée sur ma faim, ma merveille de frère n'a pas beaucoup joué :sad: !
J'en ai marre de ne dormir que 8h30 maximum alors que je suis en WE et que je ne mets pas de réveil, ça commence vraiment à me peser.

J'ai envie d'un DoMac.

Voilà, c'est fini, j'arrête de parler et je file ! :hello:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!
Ben moi hier j'ai passé la journée à CO MA TER, je crois que je me suis un peu déchainée en mode grease vendredi soir que ça m'a anéantie pour toute la journée (ça et les litrons de liche tapissant mon estomac...) haha une bonne ptite soirée lolilol soit dit en passant!
Et je me suis fait retirer mon microdermal vendredi, j'ai grave douillé mais maintenant au moins, on en parle plus et la cicatrice devrait pas être si grosse que ça!
Ah et chez orange c'est vraiment des enflures!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Traumen;2215568 a dit :
Meuh si ça compte :vex: Genre et Disney, c'est pas des dessins animés? :cretin: Ro allez, je te pardonne de détester 2 de mes séries fétiches
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Disons que comme ça on fait une liste plus exhaustive :cretin:

Edit: Oh tiens, 700ème post! Mais je sens que comme je viens de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je n'aurais aucun bigup pour célébrer :sweatdrop:

Hahahahahahhahahha Moi non plus j'aime pas les disney.
(je baisse dans votre estime la hein?)

J'ai fait des rêves trop chelou, un mélange de cul, de patisserie et jacuzzi.
Tout ça avec mon ancien plan cul et des mecs qui étaient dans la classe de mon frère l'année dernière. :Puppyeyes
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je suis en train de bosser mon cours le plus chiant au monde. Un dimanche matin. C'est presque comique tout ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zélande;2214785 a dit :
Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)

Ganipouss;2214810 a dit :
Et sinon, moi, j'ai des gros seins mais je mets pas de soutif la nuit, ma maman m'a toujours dit que c'était mal !

Je ne mets pas non plus de soutif pour dormir (je fais un 90 B/C), ça serait trop désagréable, faut laisser tout ça respirer la nuit. Et pour le moment ils ne tombent pas du tout donc tant mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes