A
Edgar;2215653 a dit :J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une tortue. A part ça, tout vas bien.
Gnuuuuh Je l'espère aussi !Ganipouss;2214810 a dit :Hihi Honnêtement j'ai toujours un peu peur quand il commence un cours particulier avec une fille parce que moi un prof de maths canon comme ça...
Il donne des khôlles aussi, donc j'ai plein d'anecdotes uhuh.
Mais de toute façon tu vas pas khûber, quelle idée ! ! Tu vas intégrer vite fait bien fait, non mais !
Moi aussi, il me faut de jolis sous-vêtements, mais c'est plus pour me plaire à moi, que pour séduire quelqu'unLokelani.;2214829 a dit :Hum moi non plus je ne porte pas de soutien-gorge la nuit, sauf quand je dors pas chez moi. Genre à une soirée chez une pote, je l'ai gardé. (Par contre la culotte ça dépend.)
N'empêche maintenant que je suis casée va falloir que je m'achète de jolis sous-vêtements...
Traumen;2215568 a dit :Edit: Oh tiens, 700ème post! Mais je sens que comme je viens de, je n'aurais aucun bigup pour célébrerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Traumen;2215568 a dit :Meuh si ça compte Genre et Disney, c'est pas des dessins animés? Ro allez, je te pardonne de détester 2 de mes séries fétichesDisons que comme ça on fait une liste plus exhaustiveCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: Oh tiens, 700ème post! Mais je sens que comme je viens de, je n'aurais aucun bigup pour célébrerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Zélande;2214785 a dit :Tu gardes ton soutien-gorge la nuit ? Suis-je la seule à ne pas le faire ? (Je fais un 95B...)
Ganipouss;2214810 a dit :Et sinon, moi, j'ai des gros seins mais je mets pas de soutif la nuit, ma maman m'a toujours dit que c'était mal !