allez hop je fini ma tartine et c'est parti pour la reprise de mes cours de perspective à main levée, peut-etre même que je vais tenté d'aquareliser tout ça! souhaitez-moi bonne chance!
SoliS;2234641 a dit :Je suis comme ça
J'ai passé mon oral blanc ce matin, c'est simple j'ai pas parlé. Mon examinatrice (qui me connaissait deja et avec qui j'avais eu des différents) a passé son temps à : me contredire, se taper la tête dans la main, me dire que j'étais idiote/sans aucune culture/feignasse, m'a engueulé parce que mon texte etait tapé au propre (??????????????)
et vraiment, je manque pas d'objectivité sur ce point, mais ces questions etaient vraiment trop difficiles
Elle rigolait quand je répondais
Et passait son temps à m'interrompre
C'est normal ce comportement pour un correcteur ????
mzell chiChi;2234666 a dit :allez hop je fini ma tartine et c'est parti pour la reprise de mes cours de perspective à main levée, peut-etre même que je vais tenté d'aquareliser tout ça! souhaitez-moi bonne chance!
SoliS;2234641 a dit :Je suis comme ça
J'ai passé mon oral blanc ce matin, c'est simple j'ai pas parlé. Mon examinatrice (qui me connaissait deja et avec qui j'avais eu des différents) a passé son temps à : me contredire, se taper la tête dans la main, me dire que j'étais idiote/sans aucune culture/feignasse, m'a engueulé parce que mon texte etait tapé au propre (??????????????)
et vraiment, je manque pas d'objectivité sur ce point, mais ces questions etaient vraiment trop difficiles
Elle rigolait quand je répondais
Et passait son temps à m'interrompre
C'est normal ce comportement pour un correcteur ????