Sasha.;2234701 a dit :Non, c'est une conne.
Elle voulait juste te descendre en fait ... En tout cas, essaye de ne pas trop prendre la note en considération, parce que ce sera forcément en dessous de tes capacités si elle te déteste.
Au moins à l'oral du bac tu n'auras pas ce problème.
Bonne chance !
Glen Coco a dit :Euh, mais elle est horriblePunaise, elle a l'air trop rancunière, c'est pas un super comportement pour un examinateur, sachant qu'il est sensé t'aider en te disant tes erreurs. Dis toi que c'est juste un oral blanc, j'espère que quand tu passeras le vrai oral, tu auras une meilleure prof parce que là![]()
![]()
Ben ouais, c'était super dérangeant en plus parce que du coup moi j'étais destabilisé, je m'etais preparé pendant une demi heure et ce que j'avais preparé ben ca me servait plus a rien... Et comme elle me coupait tout le temps elle me disait "vous allez répondre à ma question la ?" je lui ai dis "non sinon je vais perdre mon explication" et elle s'est mise a rire

J'étais juste fatiguée surtout que je voyais toutes les filles passant avec moi qui pleuraient ... Ca m'a vraiment fait de la peine ...
Moi j'ai été agréable du début a la fin (bonne journée) (j'ai pas eu de réponse haha), droite dans mes bottes, tant pis pour elle!
Mais bon, étrange ce comportement surtout venant d'une des "meilleures écoles de france" LOL