Sasha.;2234801 a dit :Si tu fais du fitness de manière intensive, je peux t'assurer que tu te dépenseras beaucoup ( mais je parle de fitness en chorégraphie, avec beaucoup de mouvements différents, et une musique à rythme élevé, avec ça, tu transpires déjà pas mal au bout de 15 min ! )
Parce que sinon, je cherche mais je vois pas trop ...
mzell chiChi;2234666 a dit :allez hop je fini ma tartine et c'est parti pour la reprise de mes cours de perspective à main levée, peut-etre même que je vais tenté d'aquareliser tout ça! souhaitez-moi bonne chance!
Bazinga-;2234840 a dit :Oh ben moi tu sais, il suffise que je marche une heure pour que je devienne méga rouge !
Donc 'fin n'importe quoi me fatiguerait assez facilement
Je vais peut être essayer, merci beaucoup (:
GrandeMarine;2234858 a dit :Je m'ennuie, je m'ennuieeeeeeeee alors je prend des photos...great.
Night;2234845 a dit :Je suis tombée sur une annonce de rêve pour une coloc mais ça correspond pas tout à fait à ce que je cherche. En même temps, il y a beaucoup d'annonce juste pour le premier semestre (et ceux qui partent en erasmus, j'ai un peu envie de leur envoyer un message en leur demandant s'ils sont sûrs de ne pas vouloir partir plus longtemps ^^)