En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
aaaah j'ai faim !:domokun: ça fais 20 mn que j'attends que mon riz cuise et quand je descends pour voir si c'est bon je me rends compte que j'ai pas mis en marche l'autocuiseur :scream:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Dites, les jeans monop' taillent grands ? Parce que j'en ai achetés deux, et c'était du 38... Ca faisait longtemps que j'étais pas rentrée dans un pantalon de cette taille !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Niquer 66 balles dans les courses pour cause d'achat de produits ménagers : done
Niquer ses non-muscles de bras pour cause de courses toute seule : done
Se rendre compte qu'on a oublié les cartouches d'encres indispensables à la création de son projet d'art : done
Voir en rentrant que la coloc' a foutu plein de fringues en boule devant sa porte de chambre (???WTF???) : done.

Encore une belle journéééée :whistle:

G

Georgia Parker

Guest
Rigel;2235079 a dit :
A la limite moi j'ai l'excuse du temps et je n'ai pas de tapis.
Mais genre là tout de suite au lieu de ne rien faire je pourrais aller courir mais en fait non (bon en même temps je marche genre 8 ou 10km par jours donc bon j'ai les pieds en bouillie).
Sinon va falloir se remettre aux abdos ! :erf:

Oooh les abdos... J'ai horreur de ça maintenant.
Je tiens plus. Dire qu'avant je faisais beaucoup de sport...
Je veux retrouver mon moi d'avant.

Motivons nous !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Eight;2235081 a dit :
Dites, les jeans monop' taillent grands ? Parce que j'en ai achetés deux, et c'était du 38... Ca faisait longtemps que j'étais pas rentrée dans un pantalon de cette taille !

Moi personnellement, je trouve qu'ils taillent un peu plus grand (mais pas énormement). Je fais un 38 et je dois prendre 36 chez eux.

J'ai passé une trop bonne journée, j'ai retrouvé ma bague au boulot:danse:, j'ai fini tôt donc j'ai pu profiter de mon fils (et demain je commence tard!), j'ai fait quelques courses et j'ai enfin acheté du Sublime bronze pour le visage, j'ai préparé le repas de ce soir (salade de pâtes, tomates cerises et mozzarella et en dessert flan chocolat blanc/fraise tagada que j'ai fait de mes petites mains) et il reste pleins de fraise tagada à boulotter ce soir! bref, la vie est bien sympa aujourd'hui!

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ouh j'ai déjà reçu une offre de contrat pro pour mon M2, et c'est une super entreprise de ma ville. Justement quand mon copain me dit qu'il pense rester dans notre ville :danse:.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ma belle-maman vient de me dire, très impoliment par ailleurs, qu'à son avis ma "marginalité" vient du fait que je ne l'ai jamais acceptée comme mère de remplacement et que tant que je ne la considérerai pas comme telle, je n'aurai jamais réglé le problème.

Je sais pas très bien ce qui est le plus ridicule dans ses propos : le fait qu'elle ose suggérer que je doive la considérer comme ma mère alors que tel n'est pas le cas, le fait qu'elle considère que ne pas avoir la même opinion que tout le monde soit un "problème" (parce que pour ma belle-maman, si quand je réfléchis je ne réfléchis pas comme elle -à savoir comme la majorité des gens qui ne réfléchissent pas et sont particulièrement égocentriques- c'est parce que je ne réfléchis pas dans le bon sens et que j'ai un grave problème psychologique/psychiatrique. Je ne sais pas très bien de quel droit elle me colle l'étiquette "malade mentale" (je cite) parce que je ne rentre pas dans sa conception de la normalité.

Je suis désolée, mais la normalité façon mouton, c'est pas mon truc. Et je suis pas du tout désolée là, mais qu'elle aille se faire foutre, elle et son abondance d'injures à toutes les sauces.

(Désolée. Fallait que ça sorte.)

Spencer;2235086 a dit :
Ma Mamie, qui s'est fait opérée des varices ce matin et qui devait sortir ce soir, va devoir rester 3 ou 4 jours à l'hôpital... Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je m'inquiète pour elle mais aussi pour mon grand-père, qui ne peut presque plus marcher, qui va devoir rester tout seul... (Enfin, ma mère va aller dormir chez eux quand même, mais bon). Du coup, demain, je vais aller le voir je pense, mais j'ai peur qu'il soit triste et qu'il s'inquiète. J'aurais bien aimé l'emmener à l'hôpital pour la voir mais il n'est pas en très bonne santé et je n'aurais pas confiance en ma conduite pour l'emmener lui...

Enfin bref, :tears:

Une poignée de bécots, toi <3

Allez, minute "ma vie est un roman" : tout à l'heure au self, j'me suis fait dépasser dans la queue par des félons de seniors du rectorat, genre gang de la mèche qui cache la calvitie. Je passe au service, je fais un p'tit sprint en faisant l'impasse sur les salades et je repasse devant eux avec dédain ; la cantinière me fait "Bah, tu prends pas d'entrée ?". J'ai fait ma grande, j'ai toisé le gang en leur lançant que les entrées c'était pour les faibles.
Hé oui, faire l'impasse sur les crudités, c'est ça aussi, être punk en 2011... :facepalm:

G

Georgia Parker

Guest
La femme sur M6 a appelé son ordi "Jean Michel ", nan mais Jean Michel quoi... :eh:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
gniiiii il est trop beau avec sa nouvelle coupe!!!
chord-overstreet-fait-male_85506_w250.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes