aaaah j'ai faim !
ça fais 20 mn que j'attends que mon riz cuise et quand je descends pour voir si c'est bon je me rends compte que j'ai pas mis en marche l'autocuiseur 

Rigel;2235079 a dit :A la limite moi j'ai l'excuse du temps et je n'ai pas de tapis.
Mais genre là tout de suite au lieu de ne rien faire je pourrais aller courir mais en fait non (bon en même temps je marche genre 8 ou 10km par jours donc bon j'ai les pieds en bouillie).
Sinon va falloir se remettre aux abdos !![]()
Eight;2235081 a dit :Dites, les jeans monop' taillent grands ? Parce que j'en ai achetés deux, et c'était du 38... Ca faisait longtemps que j'étais pas rentrée dans un pantalon de cette taille !
Spencer;2235086 a dit :Ma Mamie, qui s'est fait opérée des varices ce matin et qui devait sortir ce soir, va devoir rester 3 ou 4 jours à l'hôpital... Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je m'inquiète pour elle mais aussi pour mon grand-père, qui ne peut presque plus marcher, qui va devoir rester tout seul... (Enfin, ma mère va aller dormir chez eux quand même, mais bon). Du coup, demain, je vais aller le voir je pense, mais j'ai peur qu'il soit triste et qu'il s'inquiète. J'aurais bien aimé l'emmener à l'hôpital pour la voir mais il n'est pas en très bonne santé et je n'aurais pas confiance en ma conduite pour l'emmener lui...
Enfin bref,![]()
Lokelani.;2235110 a dit :Videobb qui me dit que j'ai regardé 72 minutes au bout de cinq minutes, CINQ !!! Je vais porter plainte cépapossib'