En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
L'anonyme;2235422 a dit :
Question que je me pose depuis des années : pourquoi on pète quand on fait pipi ? :shifty:

Parce que "pisser sans péter, c'est aller à Dieppe sans voir la mer"!
:cretin:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ok, ça fait 2 semaines que ma dent de sagesse m'embête, ça va pas en s'arrangeant et j'ai pas RdV chez le dentiste avant 3 semaines :Pooh:
Je vais voir comment je m'habille demain puis me mettre au lit avec un bouquin (bien niais)

Bonne nuit!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2235457 a dit :
C'est cool les poils. Je me suis épilée les jambes hier, et là si mon copain y passe la main il aura des cicatrices. YOU-PI

C'est quand même la grosse angoisse, d'être une fille et d'être en couple.
Je trouve ça méga chiant, ça me donne envie de prendre mon rasoir >_<
M'enfin, en même temps... J'ai pas de copain, donc l'affaire est réglée :yawn:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Bon la souris est de retour à l'appart, je vais devoir racheter de l'huile d'eucalyptus! (et une tapette à souris si ça la fait pas partir...).

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de penser à un truc que j'ai oublié de vous raconter !

L'autre jour, je passe au Quick Drive (pour me remonter le moral après mes partiels :yawn:). Je dis que j'ai la carte étudiante pour avoir le menu à 5 euros, la fille dans le haut-parleur me dit de la présenter à la caisse. Jusque là, tout est normal. Je passe à la caisse. Mon menu à la base est à 7,20 et la fille me le fait payer 2,20 ! Au lieu de me faire payer 5 euros, elle a déduit 5 euros XD

Et il y a deux ans, toujours au Quick drive, on se présente à la caisse mais on nous dit d'avancer au guichet d'après. On avance, on nous donne nos sandwichs et on nous dit au revoir. On a pas payer :d

J'aime le Quick depuis !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un nouveau big-up qui sort d'on ne sait où. Je n'aime pas ça !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Eriador;2235480 a dit :
Ça y est j'ai fini mon super bouquin dont je vous parlais hier soir. J'ai du fouillé sur les sites dédiés à l'écrivain pour comprendre la fin, sérieusement le dénouement était tiré par les cheveux... Mais dans l'ensemble j'ai adoré ! Et puisque je veux lire le plus possible, demain je m'achète L'armée furieuse de Fred Vargas.

Fred Vargas <3
Vu qu'on a l'air d'aimer le même genre de livres, si tu veux un autre policier bien flippant je te conseille Le Chuchoteur de Donato Carrisi. Il m'a à la fois fascinée et traumatisée, ça fait vraiment très longtemps qu'un bouquin ne m'avait pas fait cet effet... Je l'ai fini en même pas 24 heures.

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Oh my god, l'histoire glauque qui est arrivée à une connaissance de ma soeur la semaine passée (je viens de l'apprendre)...:tears:. Elle récupère sa voiture dans un parking vers 22 heures jeudi soir quand elle s'aperçoit qu'elle n'a pas payé son ticket. Elle retourne à la machine et quand elle revient une femme était assise à la place du passager. La femme lui demande de la ramener chez elle car elle se sent très mal. La fille démarre un peu paniquée et voit que les mains de la nana sont en fait des mains d'homme... :tears:. Elle flippe et a la présence d'esprit d'emboutir la voiture qui était juste devant elle. Elle s'arrête et le type sort de la voiture en courant. Ils appellent la police et découvrent sur le siège arrière une hache. :tears::tears::tears::tears:. Quelle horreur!!! Je déteste les parkings la nuit mais là c'est bon.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Humming;2235498 a dit :
Oh my god, l'histoire glauque qui est arrivée à une connaissance de ma soeur la semaine passée (je viens de l'apprendre)...:tears:. Elle récupère sa voiture dans un parking vers 22 heures jeudi soir quand elle s'aperçoit qu'elle n'a pas payé son ticket. Elle retourne à la machine et quand elle revient une femme était assise à la place du passager. La femme lui demande de la ramener chez elle car elle se sent très mal. La fille démarre un peu paniquée et voit que les mains de la nana sont en fait des mains d'homme... :tears:. Elle flippe et a la présence d'esprit d'emboutir la voiture qui était juste devant elle. Elle s'arrête et le type sort de la voiture en courant. Ils appellent la police et découvrent sur le siège arrière une hache. :tears::tears::tears::tears:. Quelle horreur!!! Je déteste les parkings la nuit mais là c'est bon.

Mais ça fait peur :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes