Je flippe ma race avec vos histoires de légende urbaine 
Sérieux, c'est le genre de trucs qui me fout les jetons

Sérieux, c'est le genre de trucs qui me fout les jetons
Humming;2235498 a dit :Oh my god, l'histoire glauque qui est arrivée à une connaissance de ma soeur la semaine passée (je viens de l'apprendre).... Elle récupère sa voiture dans un parking vers 22 heures jeudi soir quand elle s'aperçoit qu'elle n'a pas payé son ticket. Elle retourne à la machine et quand elle revient une femme était assise à la place du passager. La femme lui demande de la ramener chez elle car elle se sent très mal. La fille démarre un peu paniquée et voit que les mains de la nana sont en fait des mains d'homme...
. Elle flippe et a la présence d'esprit d'emboutir la voiture qui était juste devant elle. Elle s'arrête et le type sort de la voiture en courant. Ils appellent la police et découvrent sur le siège arrière une hache.
. Quelle horreur!!! Je déteste les parkings la nuit mais là c'est bon.
Humming;2235555 a dit :Ce serait trop cool si c'est pas vrai. Je ne vois pas pourquoi cette fille raconterait des bêtises néanmoins...
Peut-être que c'est un taré juste pour faire peur et qu'il a repris une histoire comme celle-ci....
Mustache;2235567 a dit :Non mais arrêtez je vis seule dans un appart facilement accessible, j'ai trop peur
(je vais essayer de dormir mais j'ai mallll, j'en ai marre)
Lavana;2235572 a dit :Avec les mains qu'on remarque, la voiture emboutie, tout ça également ? Ça me paraît vraiment gros, à mon avis soit ta s?ur a voulu te faire une blague, soit son amie a voulu la piéger.
MelleJune;2235585 a dit :En regardant le petit journal, j'ai trouvé UN avantage d'avoir quitté Lille, Martine n'est plus ma mairesseom:
Au revoir au revoir Président![]()
SourCherry.;2235578 a dit :Une fille intéressée par une coloc au mois d'octobre à répondu à mon mail
Elle a l'air trop kioule. J'espère que c'est pas un vieux de 50 ans en vrai, hein
(non non, je ne suis pas parano
)