En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lamoureux est parti sans me dire au revoir, pensant que je dormais, alors que je ne le revois pas avant au moins 23h ce soir, vu qu'il fini tard et va manger avec ses collègues :sad:

Je vais essayer de redormir une petite heure puis petit dej devant la télé et je bosse à fond. Il faut que je rattrape tout mon retard administratif et celui des cours... J'ai rien fait depuis plus Dun mois...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La journée commence bien, j'ai mal dormi, mon serre-tête s'est cassé, il fait tout gris...

Bref motivation pour aller au boulot :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Shit. Depuis hier soir je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone, et j'arrive pas à le remettre :bomb: Je comprend pas le problème, je vais devoir attendre le retour de mon père ce soir pour voir ça !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Même me lever à 9h est super dur...vivement demain que je sois en week end parce que bon j'suis un peu crevée là !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !

Je suis décalquée, j'ai envie de dormir. En plus toutes les nuits, j'entends le verres qui tombent du hublot de la machine à laver (les petits bouts qui se détachent), donc tous les matins je dois les enlever. Et j'ai commencé à regarder les prix des machines à laver parce que j'en ai besoin d'un assez vite là. :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que je passe l'aspirateur :P : je me dis que si je mets la musique à fond ça va me donner de l'entrain :facepalm:

J'avais faim. J'ai donc mangé une tomate.
Vive moi et mon nouveau régime alimentaire, haha ! (Sauf que, vous oubliez bien vite que j'ai des Oreos et des trucs de chez Paul... mais je peux me féliciter de ne pas (encore) avoir craqué sur mes Oreos !)

J'ai faim, je pense déjeuner dans une heure, je vais appeler ma copine pour qu'on mange ensemble ! (Je me fais un filet de 100 grammes de poisson pané, et un peu de légumes, ça me paraît très sain.)

EDIT : Je suis triste, j'ai loupé mon 200e post ! :sad:

L

lualdi

Guest
Bonjour les filles !

Aujourd'hui je pars encore en vadrouille chez ma cousine. Elle veut que je sois chez elle pour le déjeuner. Je sais pas si je prends un petit déjeuner ou pas, parce que ça va faire un peu tôt le déjeuner après le petit déjeuner, mais aussi quand je suis chez elle j'ai beau manger normalement sans prendre des quantités astronomiques, je prends des kilos super rapidement. Bon, tant pis, de toute façon on va jouer à Just Dance 2, on aura l'occasion de perdre :winky:

Au p'tit déj, zou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes