En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Molly Jones;2235832 a dit :
J'ai les yeux écarquillés par le café c'est marrant. Pourvu que ça dure, je dois cravacher ce matin. Je me demande si un jour j'arriverai à bosser en temps et en heure.

Julina: Ben si tu en as vraiment peur, non je ne trouve pas ça anormal de demander un hébergement, mais tu devrais faire traiter ton appart au plus vite. Courage ♥
J'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'héberger, j'ai préparé mes affaires, il est hors de question que je redorme ici.
J'ai appelé mes parents, j'appelle le proprio à 8h, je lui explique tout, normalement, c'est à lui de faire la dératisation, il y aura aussi pas mal de trous à boucher...

Ahhh si j'avais su... Appartement ancien rénové, beaucoup de charme, poutres.... ouais, ça veut surtout dire souris!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Julina.;2235825 a dit :
C'est excessif de changer d'appart juste parce qu'il y a des souris? :crying:
J'en ai vu deux, à 5h du mat,', ça m'a réveillé, y'en a une qui était quasiment dans mon lit, je me suis fait mordre (je crois...) et là je suis en gros stress. Ca peut plus durer, deux mois comme ça.... Du coup, là je m'occupe comme je peux, je vais faire un grand ménage, partir en formation avec ma valise et quelques affaires.
Problème : je ne sais pas où je vais dormir ce soir. Soit je rendre chez mes parents (plus de 100 km aller-retour, plus de 120km aller-retour quand j'aurai repris le boulot), soit je demande à quelqu'un de m'héberger mais j'ai un peu honte de la raison.... Vous trouvriez ça "trop" d'héberger une copine juste parce qu'il y a des souris chez elle?
Ça fait chier de vivre seule!

Je trouve pas ça excessif mais c'est depuis qu'une souris s'est installée dans mon studio de 22m² alors que j'étais seule pour la semaine ... depuis j'ai trop peur des souris alors qu'avant je m'en foutais complètement :stare:.
J'avoue que si j'étais toi ce soir j'irai dormir chez mes parents (en laissant tapettes à souris, etc, pour les attraper), mais c'est pas une solution. Tu sais d'où elles peuvent venir (moi par exemple elle était rentrée par une bouche d'aération dont la grille avait été enlevée par des ouvriers qui faisait le ravalement du mur) ?

Bon 4ème jour de partiel, je sature méchamment là, j'en ai tellement marre, en plus je me sens pas très bien (et hier matin il faisait tellement froid dehors et tellement chaud et étouffant dans la salle que j'ai eu la nausée pendant les 3/4 de l'épreuve c'était affreux :sad:).
Demain dernier jour, et on part dans la nuit, je sais pas comment je vais faire pour être d'attaque, haha ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;2235850 a dit :
Je trouve pas ça excessif mais c'est depuis qu'une souris s'est installée dans mon studio de 22m² alors que j'étais seule pour la semaine ... depuis j'ai trop peur des souris alors qu'avant je m'en foutais complètement :stare:.
J'avoue que si j'étais toi ce soir j'irai dormir chez mes parents (en laissant tapettes à souris, etc, pour les attraper), mais c'est pas une solution. Tu sais d'où elles peuvent venir (moi par exemple elle était rentrée par une bouche d'aération dont la grille avait été enlevée par des ouvriers qui faisait le ravalement du mur) ?
Ca me saoule de faire autant de kilomètres en voiture avec le prix de l'essence et ma fatigue actuelle, mais si je ne trouve personne, c'est certain que ça sera ma solution.
J'ai un appart plutôt ancien, sous les combles. Même s'il a été rénové (les murs sont propres et repeints, les équipements comme les toilettes, la cuisine et la salle de bain ont été refait), mais y'a pas mal de petits trous, derrière les radiateurs, entre le plancher et le mur à certains endroits, c'est mal bouché au niveau des tuyaux d'évacuation, on voit le trou dans le mur...
Si j'avais su....
J'ai laissé un message au proprio que je n'arrive pas à joindre. Je sais qu'il doit bosser aujourd'hui, il n'a pas les doubles sur lui et il habite loin de ma ville, moi je suis en formation... Je la sens mal cette histoire :facepalm: et même en admettant que l'appart soit traiter rapidement par un professionnel et que les trous soient bouchés, je crois que je ne me sentirai plus jamais "bien" ici...
Vivement le week-end tiens!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon chat était à la litière et a eu peur...De son propre caca :facepalm:
Du coup il a sauté en l'air et en a mis partout :stare:

Maintenant il faut que je me bouge la nouille parce que je m'étais dit que je partirais à 8h30 et faut pas que ma coloc me prenne la sdb avant que j'aie bien tout fini de me préparer.. :rockon:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Bon, j'y vais... :goth: Je vais avoir quasiment une heure d'avance mais il faut que j'imprime des certificats avant.
...
J'ai mis mon bracelet porte-bonheur :shifty:
Bonne journée les madz !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je double poste mais je viens d'avoir une idée (pas lumineuse, vu le temps que j'ai mis à l'avoir :facepalm:) : mon grand-père habite à 40km de chez moi, soit 40 km de ma formation, mais seulement 26 km de l'école où je bosse (merci google maps), donc je pense l'appeler rapidement pour savoir si je peux squatter...
Donc étape 1, avoir une réponse du proprio, mettre en route la dératisation
Etape 2, trouver un logement pour ce soir chez une copine ou chez mon grand-père.
Etape 3, faire les démarches pour rendre mon appart le plus rapidement possible.
Etape 4, me trouver au moins un studio pour la rentrée, quelque chose de neuf, bien isolé et sans souris. ("bonjour vous avez un appart' sans souris de dispo?" :d)
Etape 5, squatter chez mon grand-père le temps d'avoir le nouvel appart, ça me rallonge uniquement de 6km pour le boulot, c'est pas la mort, et je préfère ça à des insomnies et des morsures de souris.
Etape 6 : c'est peut-être le moment de prendre un chat, depuis le temps que j'y pense :d

Je suis complètement maboule d'élaborer un plan comme ça, mais là, c'est la seule chose qui me motive pour ne pas passer ma journée à chouiner.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je pars travailler à 9h30.

Ma convocation pour l'oral de Lyon ne tombera finalement que demain, ça me stresse un peu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes