Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai les boules. Les touches de mon téléphone marchent plus, il bug tout le temps d'ailleurs, j'ai mal au ventre et pas sommeil du tout, et j'ai une peau de m*rde
Je n'arrive pas à dormir.
Du coup je pense trop. Aux années lycée surtout : ce que je n'ai vu que des années plus tard et que je regrette, à Lui qui est parti et qui me manque terriblement et à tout ce que j'avais et auquel on m'a arraché.
Je veux revenir en ce début d'année, le revoir, le prendre dans mes bras et ne plus jamais le perdre, refaire tout (ou presque) ce que j'y ai vécu, faire aussi des bons choix. Mais Lui, plus que tout !
Je bois mon cappuccino et fume ma clope dans MON jardin, pour la citadine que je suis: what else?
Bon en vrai, c'est pas du nespresso mais on s'en fout hein.
Dernière journée de partiels, allez go, go, go !
J'ai un peu peur d'avoir de grosses crampes comme hier, j'espère que non, c'est la dernière ligne droite là. Et après je m'envole en Italie (bon en vrai ça me stresse parce que j'ai 3 bus, un avion et encore un bus à prendre, je vais me lever à 3h40 demain j'ai peur d'en rater un haha).
J'étais persuadée que personne ne se rendrait compte de mon absence de Facebook (bon, depuis hier 20h hein ^^), et je viens de recevoir un texto d'une bonne copine "bah alors, tu n'es plus sur Facebook ?" Hihi