En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah voila maintenant je rêve d'aller manger chez Wagamama...En trois jours de Londres j'espère y manger au moins deux fois!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un macdo, et surtout d'un gros wrap avec du poulet grillé dedans :bave:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Zélande : C'est très bien.
Bouge ton boule, shake ton booty.
Je t'envoie a balle de courage, moult bisous, et des tonnes d'ondes positives ! Go, ce soir tu devient A REAL JEDI !
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée éprouvante:
Aujourd'hui j'ai dû remplir un giga formulaire pour un amie (it's complicated). Problème. Elle s'appelle Aïcha. Dans ma tête, le i tréma en majuscule (pour le formulaire donc) ressemble a une bite.
J'ai donc dû dessiner des bites toute l'après midi.
 
A

Ancien membre

Guest
Clawà;2241247 a dit :
Season tu te fais du mal on dirait...

Faut prendre soin de toi et faire ce que tu as envie de faire, si tu veux l'appeler et en parler avec lui GO, et si tu veux prendre tes distances GO (dans l'autre sens hein). Mais reste pas a te ronger les ongles sans savoir quoi faire alors que ca ne fera que t'enterrer davantage..

Au lieu de me ronger les ongles, j'ai justement décidé de me faire les ongles ! :cretin:

Je ne vais pas l'appeler, il fait sûrement juste la sieste, ou il bosse, je vais pas le déranger, on verra bien s'il me contacte dans le WE, je vais couper mon téléphone pour ce soir ! J'ai pas envie de prendre mes distances, c'est juste qu'on s'éloigne car il travaille beaucoup et m'a dit hier qu'il avait peur que sans bosser tout le monde soit meilleur que lui, et que "la prépa fait tout pour empêcher le développement de relations sociales". Je suis en prépa aussi, et je ne suis pas d'accord, je bosse bien mieux depuis que je suis avec lui, j'arrive à concilier les deux, j'ai plus de force, je saurais pas bien l'expliquer.

Bref, je file me faire les ongles devant Grey's Anatomy puis je ferai des maths pour penser à autre chose :cretin:
Merci en tous cas :fleur:

(pas citer, toujours)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon, de mauvaise humeur, ça y est. Fatigue, début de mal de crâne, mon père fout le son de la télé à fond. Oh, tiens, ils parlent de DSK ?
Fuck.
Je suis détestable. Quand je suis comme ça, j'aime rien ni personne. Je raserais bien la tête de mon "ex" qui le mériterait carrément. Pauvre con va.
 
« Je mange avec un pote. »
« Okay. »

Pfff.
Et dire que je veux juste parler, pas forcément plus... (Enfin quoi, c'est vrai, j'ai juste besoin de sa présence b*rdel, ça commence à m'énerver qu'il soit une anguille. Et j'ai fait le premier pas trop trop trop de fois pour lui dire « On se voit après ? »...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais mes courses pour le pique nique Madmoizelle de demain :). (c'était un peu la galère car il y a une grève et les rayons étaient dévalisés mais je pense que je vais réussir à faire une tarte)
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
haha avec une copine on pensait créer le site MDM (mec de merde) y'en aurait des choses à poster !!! Dans le genre : Aujourd'hui ça fait 5 jours que j'ai pas vu mon mec , entre temps pas de sms , rien , quand il est connecté sur facebook il me salut pas et quand je me décide à lui envoyer un sms , pas de réponse ! MDM
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes