En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Silver;2241319 a dit :
Mon repas de ce soir se compose de biscuits Tuc, d'une pomme et de deux Flamby. Sain, équilibré, nutritif, le repas parfait quoi...
Oh mon dieuuuu, tu me donnes TROP faim !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben finalement ma maman fera du poisson pané... Je comprends pourquoi je me suis mise à cuisiner pour ma famille :stare:
 
Z

Zaïre

Guest
La vue de ma fenêtre :oo:

sansre1by.jpg


<3 (les bisounours vont arriver vous croyez ?)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !!

J'en ai mare de ces problèmes de réseau, pourquoi il n'y a que moi qui ne peux pas me connecter à internet hein ?! Bon heureusement j'ai un frère sympa qui me laisse traîner dans sa chambre pour me brancher sur la prise de son ordinateur.

( et pour couronner le tout, la touche B de mon ordinateur est un peu bloqué :facepalm: )

Bon je crois que je vais mettre quelques épisodes de TBBT à charger et regarder tout ça tranquillement ! :)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
OK, je viens de me taper une VDM. Y a un RDV pédagogique par mois, donc y en a des dizaines et des dizaines, j'ai du décaler le mien à ce soir, et je tombe avec qui, allez lançons les paris ! MON EX-MEILLEURE AMIE. On ne s'est pas dit bonjour ni rien, elle s'est mise à côté de moi et dès que je tournais la tête à droite, elle la tournait aussi de manière à ce que nos regards ne se croisent pas. En six mois, j'aurais pu la croiser n'importe quand à l'arrêt de bus, dans le bus, en ville, je ne sais où, ça aurait durer 2minutes et j'étais fixée. Non il a fallu que je me la tape au RDV qui dure 2h. Au début j'ai eu envie de rire, je me mordais les lèvres tellement c'était pathétique, et puis j'ai eu envie de vomir, 10 ans en l'air.
 
A

Ancien membre

Guest
J'entendais des gens discuter genre "T'as reçu mon message ? - Oui, je viens de te répondre. - Ah, ok ! Tu mets du parfum, tu sors ce soir ? etc..." Du coup j'ai capté que c'étaient deux de mes voisins qui discutaient à leur fenêtre, donc je me suis relevée brusquement pour regarder par ma fenêtre et j'ai vu le mec qui a l'appart avec la cour intérieure, torse nu, qui discutait avec la fille qui a l'appart au dessus de chez moi. Il m'a vue du coup, je me suis vite re-baissée mais je suis trop grillée. La honte... :yawn:
 
Mon téléphone vient de freezer alors que j'allais envoyer "Je vois ton frère lundi" à l'Ex, haha. :stare:
Sincèrement, le Destin m'énerve.

Sinon, je suis prête pour sortir mais euh, j'ai l'impression d'être mal sapée quand même :shifty: Enfin, j'ai une petite robe pull noire (je n'ai rien d'autre en ce moment) mais bon...
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
C'est dingue comme je me reconnait dans la vie des madz :

1) Je reviens les psycopathe du nombril :

Ongaria
Clawà
Traumen
Rigel
Lorelei
+ 1 (bouuuh rien que d'en parler)
2) Une autre madz nous faisait partager son repas hyper diététique de ce soir, et j'approuve totalement! le mien se compose de céréales au muesli et BIG pépites de chocolat et des bout de banane!! hmmm diététique aussi!

3) RDV ce soir pour c'est quoi l'amour les filles ;)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes