En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Rigel;2242528 a dit :
Vous avez devant vous une fille tellement exigeante qu'elle a refoulée un beau type sympa parce qu'il écrit en abréviations genre : "é slt cmt tu va? sa te di 2 prendr 1 ver ?"

C'est pas comme si j'avais foule à ma porte en plus :shifty:
Oui!
Moi j'l'aurai refoulé aussi...
(enfin parfois quand je relis les sms de l'ex je prend peur...)

Loki.;2242513 a dit :
Ahahah je suis morte de rire, un pote a posté ce lien sur Facebook, je n'arrive pas à croire que des gens fassent des études là dessus :

World map of The Penis Size Worldwide (country) by Country - TargetMap
Naaaaaaaaaaaaaaaan :gonk:
Les australiens ont des petits kiki! Mon monde s'écroule!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On doit réserver les billets de train pour les vacances entre potes fin août, et il y a déjà des prises de tête parce que certains l'ont joué perso et ont pris dans leur coin les places les moins chères, les dernières, sans même nous faire partager le bon plan. Entre temps, le prix a doublé.
Bah ouais, pas de souci j'aime payer le prix fort...
C'est chouette de découvrir le matin en se levant que mon copain et moi sommes les derniers à ne pas avoir encore de moyen de transport pour les vacances, qu'on va devoir réserver à la va-vite des places devenues beaucoup trop chères parce que personne ne nous a tenu au courant quand c'était encore accessible et qu'on reçoit dans la nuit un "bon c'est réservé, tel train, telle heure".
Ca n'a pas l'air de leur poser de souci qu'on doive payer 50 euros de plus. J'aimerais bien qu'ils redescendent sur terre. On vit pas tous chez nos parents...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Winter River;2242470 a dit :
Je crois que je vais devoir m'occuper sérieusement de mon alimentation là. Je suis en révisions d'examens donc je perds rapidement des kg. Je suis donc à la recherche d'un plat qui soit rapide à faire/à réchauffer, si possible bien calorique et bien bourre-le-bide tout en étant vaguement équilibré (quoi que, même si ce n'est pas équilibré je m'en fous tant que ça me cale pour un moment). Des idées?
Moi c'est le contraire, je mange plus quand je révise...

Souvent je me fais des spaghettis coupés en vermicelles, je mets ça dans un bol où je casse un oeuf ou deux, rajoute du fromage et hop au micro-ondes ! C'est pas de la grande cuisine, mais ça va assez vite et tu complètes par un fruit (par contre la texture est bizarre hein)

Sinon une fois j'ai tenté le mélange gnocchis / crème / champignons / lardons / patates / fromage le tout dans une casserole. Fais pas attention à l'aspect vomi, c'est bon et bien bourratif.

Je plussoie pour le risotto de GrandeMarine aussi. Ou bien du riz où tu rajoutes un peu tout ce qui te vient sous la main... Sinon une fois j'avais acheté des hamburgers Charal à réchauffer une minute au micro-ondes, et ça m'avait plutôt bien calée en le mangeant lentement. Ils sont vachement bons en plus.

Bref, les j'y-fous-tout c'est la vie :bave:
(sur ce, je vais m'enfiler un paquet de chips avant de finir mes fiches sur l'Art.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mes soeurs me gavent avec leur attitude de gamines pourries gâtées. Ça me donne la gerbe.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Rigel;2242528 a dit :
Vous avez devant vous une fille tellement exigeante qu'elle a refoulée un beau type sympa parce qu'il écrit en abréviations genre : "é slt cmt tu va? sa te di 2 prendr 1 ver ?"

C'est pas comme si j'avais foule à ma porte en plus :shifty:

Je compatis. ;)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
EcureuilVolant;2242519 a dit :
Ayé, j'ai pris mon billet d'avion! Le 23 Juin à 19h40 je serais donc à Dublin :Pom: ( à 30? le billet ça vaaaa!)

J'veux y aller...(Je repars réviser dans ma petite chambre sombre)
chat-potte-85d7d.jpg
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Quand je pense que je quitte ma ville d'études (et conséquemment mes amis-de-ma-ville-d'études) dans une semaine ... pour trois mois.... que je vais passer au mieux à travailler, au pire à pleurer sur mon sort car je n'aurais pas de travail.... :erf:

En attendant, MENAGE.
edit: en fait non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes