En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tain mais pourquoi les gens ont des portables si c'est pour pas répondre quand on les appelle/ leur envoi un sms????
:evil:

(c'était la minute vénère du jour)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ava*;2242613 a dit :
Tain mais pourquoi les gens ont des portables si c'est pour pas répondre quand on les appelle/ leur envoi un sms????
:evil:

(c'était la minute vénère du jour)

Si je pouvais je te bigguperai douze mille fois.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Putain les filles je suis soulagée.
Y'a 2 jours je paniquais parce que des dossiers de licence pro n'allaient passer en commission qu'en septembre, mais là je viens juste de recevoir une lettre de la fac qui me convoque le 9 juin, ouf :joy:

EDIT : ça valait bien mon 2222ème post tiens :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
EcureuilVolant;2242630 a dit :
Bon, j'aurai voulu revenir d'Irlande le 6 juillet because : résultat du bac suivi des rattrapages.. mais vu les prix deux solutions s'imposent:

1.Je fuck grave le rattrapage et je me démène pour pas y aller.Je reste plus tard en Irlande et donc paye moins cher le billet retour.

2. Je paye grave cher le billet retour.


Des idées de sites pas cher pour Dublin/ sud Ouest france?

( sachant que ryanair et aerlingus c'est mort)

Tu es d'où dans le Sud Ouest ? Près de chez mes parents, il y a un petit aéroport, avec plein de trajets low cost, je crois qu'il y a l'Irlande. (mais je crois que c'est ryanair...)
Puis, t'iras pas aux rattrapages, nanméoh, tu vas tout déchirer ! :cretin:
(dis la fille qui n'est pas partie début juillet l'année dernière parce que "imagine si je suis au rattrapage, j'ai trop raté :tears:" et qui a, en fait, eu 15,8 de moyenne :stare:)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ma mère est à moitié en train de me harceler pour qu'on prenne un gâteau d'anniversaire demain... Bordayl, j'aime pas les gâteaux, je vois pas l'intérêt d'en acheter pour me forcer et que le reste parte à la poubelle :facepalm:
 
Z

Zaïre

Guest
Pour une fois, j'ai vraiment hâte de fêter mon anniversaire, parce que, le 15 Juillet, la saga Harry Potter se termine ! :tears: (et j'aurai 26 ans, ce qui fait que je ferai le deuil de ma jeunesse adminsitrative :cretin: )
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'viens d'apprendre par ma tante qui travaille à mon école que ma prof de géo m'a chopé pour mon copier/coller! Ca y'est seule fois de ma vie où je fais ça et je me fais gauler! Pour ma défense ce jour là j'avais une interro en sciences sociales et surtout mon TFE qui compte pour 50% de mon exam, alors bon... J'ai fait un choix! J'ai joué et j'ai perdu! Olé!
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de regarder les prix pour aller à Paris (ça fait plus d'un an, alors qu'en terminale j'y allais tous les mois, Paris tu me manques :gonk:) à l'ascension ou Pentecôte. Eh bien, je crois que je vais rester ici et aller sur le bassin, la plage c'est cool aussi :cretin: Puis, à l'ascension il y a les demis puis la finale de Roland Garros et j'ai pas de place cette année, si je vais à Paris je serai encore plus déprimée de pas aller à Porte d'Auteuil !
 
A

Ancien membre

Guest
EcureuilVolant;2242686 a dit :
Ben soit Carcassonne, soit Perpignan, soit Toulouse soit euh ben vers là :shifty:

Ah ok... Mes parents habitent plus haut ! (à la limite Dordogne/Gironde) Au pire j'allais te proposer de regarder pour Bordeaux mais ça va te faire loin...
T'as regardé sur last minute, voyage pas cher et cie ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes