En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2244398 a dit :
Pour ce qui est de l'histoire et de l'éco, je pense que mes parents pourraient m'aider. Enfin me pousser à travailler, quoi. Me faire réciter mes leçons, etc. Pour les maths, il faudrait vraiment trouver quelqu'un, parce que j'ai de grosses difficultés.

Je sais que c'est possible de trouver des étudiants qui cherchent des petits boulots de ce genre. Ils prennent pas forcément très cher, et c'est bien d'avoir quelqu'un pour nous motiver et nous expliquer (surtout que souvent, quand c'est expliqué, c'est de façon différente que le prof et donc parfois ça peut faire un déclic). Bon courage en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il fait plutôt beau, j'ai envie de pique niquer, de mettre une longue robe blanche et une couronne de fleurs :jv:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
BlackBelladone;2244420 a dit :
En fait, en maths tu as du mal avec quelles notions :shifty: ?

En maths, j'ai du mal avec tout.
Franchement, si je passe, il faudra forcément que quelqu'un m'aide l'année prochaine. Sinon je ne m'en sortirai pas. Pour l'histoire-géo et l'éco, je ne vois pas qui pourrait m'aider. On peut m'aider à apprendre, mais pas à faire de bons devoirs. Enfin bon, apprendre, c'est déjà très bien, vu le travail que je fournis en général.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2244427 a dit :
En maths, j'ai du mal avec tout.
Franchement, si je passe, il faudra forcément que quelqu'un m'aide l'année prochaine. Sinon je ne m'en sortirai pas. Pour l'histoire-géo et l'éco, je ne vois pas qui pourrait m'aider. On peut m'aider à apprendre, mais pas à faire de bons devoirs. Enfin bon, apprendre, c'est déjà très bien, vu le travail que je fournis en général.

Pour l'histoire géo, le conseil que je te donnerai c'est de ne pas t'y prendre au dernier moment comme moi et de penser à faire des fiches régulièrement, ça t'aidera pas mal je pense. Je te donne mon exemple : 9 j'ai eu :shifty:
Pour l'économie, actualités et concepts à connaître. Un bouquin qui est une bible dans la matière :

41P4b7RFRzL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg


Le précis d'économie. Il est ultra clair, ne donne pas envie de dormir et à la fin de chaque chapitre tu as même des exemples de dissertation. Je m'en suis servie pour mon concours, et c'est à grâce à lui que j'ai eu 16.5 à ma dissertation :happy:
 
L

lualdi

Guest
Grenouille-Verte;2244432 a dit :
En nettoyant la mare tout à l'heure, mon père a trouvé plein de bestioles comme ça au fond. Il savait pas ce que c'était, alors il les a mise avec les feuilles mortes dans le compost, en pensant qu'elle pourrait y vivre.
En cherchant sur le net je me suis rendu compte que c'était des larves de libellules :sweatdrop: aaah epic fail! on attend que ça, que des libellules viennent pondre dans la mare, et on fait foirer le truc. Du coup armée de mon courage, d'une pelle et d'un récipient à eau j?étais parti pour les récupérer dans le composteur géant. Sauf que le couvercle de celui-ci est aussi habité par des araignées GÉANTES et MOCHES au possible, du coup en voyant qu'il y avait une nouvelle couche de mauvaises herbes par dessus les feuilles mortes (et que donc je devais me pencher pour fouiller, le visage à 2 centimètres d'un troupeau de machins à 8 pattes) j'ai perdu mon courage et je suis rentrée bredouille.
J'ai appelé les renforts (=mon père), la prochaine mission de sauvetage aura lieu après le café de 16h00.
Par contre va falloir leur trouver à manger, elles sont carnivores et vu qu'on a vidé le fond de la mare, y'a plus rien...

Trop fort ! Bon courage pour votre mission !
(Je rêve d'avoir un bassin dans mon jardin... Enfin si j'avais un jardin :yawn:)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
BlackBelladone;2244438 a dit :
Pour l'histoire géo, le conseil que je te donnerai c'est de ne pas t'y prendre au dernier moment comme moi et de penser à faire des fiches régulièrement, ça t'aidera pas mal je pense. Je te donne mon exemple : 9 j'ai eu :shifty:
Pour l'économie, actualités et concepts à connaître. Un bouquin qui est une bible dans la matière :

41P4b7RFRzL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg


Le précis d'économie. Il est ultra clair, ne donne pas envie de dormir et à la fin de chaque chapitre tu as même des exemples de dissertation. Je m'en suis servie pour mon concours, et c'est à grâce à lui que j'ai eu 16.5 à ma dissertation :happy:

Merci beaucoup !
<3
Vous êtes vraiment géniales, les filles <3
 
L

lualdi

Guest
J'ai trop envie de danser sur Judas aujourd'hui, j'ai l'air de la chanson en tête depuis que je me suis levée...
Je vais prendre un bon petit goûter, me faire une jolie natte et me faire une petite séance de yoga en espérant que je ne remuerai pas trop déconcentrée par la musique :d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dans la série je suis jamais contente et je me plains tout le temps. Quand je bosse, j'suis trop morte le soir et du coup j'ai pas envie de bosser le lendemain, je me dis que je serai mieux chez moi, mais là, j'ai un jour de libre et franchement, je me fais grave chier, je sais pas quoi faire. Baffez-moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes