En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Yana;2244658 a dit :
Pour le M2 à Strasbourg, ils demandent le relevé de notes du bac. Je suis foutue, je ne sais pas du tout où il est !
Viens à Lille, ils ne demandent que les photocopies des diplômes obtenus.
Non, mais franchement...les notes du bac. Genre, après 4 ans (minimum) d'études, les relevés de notes du bac c'est primordial ? C'est vraiment des malades hein...

SourCherry: allez, hop !! on se bouge les fesses du canap' !!! hop hop !! plus vite que ça !! :cretin:

Leech ça vaut pour toi aussi !!

Aller, tout le monde à la douche !!!!! :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Choco-Canel;2244696 a dit :
Mais, si l'établissement le refuse et que le rectorat ne nous le donne pas. Si je comprends bien, c'est nous bloquer dans nos études non (si le document est vraiment important) ?

Oui mais bon, comme ils précisent tout de suite que tu ne peux pas obtenir de duplicata (c'est écris sur le document), tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu perds la feuille. :erf:

mamzelle nat;2244697 a dit :
Tu me rappelle l'année dernière, j'avais passé l'entretien à la fac de Strasbourg pour un M2 ... c'était juste horrible!

D'ailleurs j'ai pas été prise :erf:

A priori, je n'ai pas d'entretien à passer... C'est pour l'Institut des hautes études européennes. :d

CalamityJenn;2244709 a dit :
Viens à Lille, ils ne demandent que les photocopies des diplômes obtenus.
Non, mais franchement...les notes du bac. Genre, après 4 ans (minimum) d'études, les relevés de notes du bac c'est primordial ? C'est vraiment des malades hein...

5 ans, dans mon cas. C'est vrai que c'est ridicule, surtout quand tu compares mes notes du bac à celles de la fac ! :yawn:
Je postule à Lille aussi !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
EcureuilVolant;2244654 a dit :
Merci!

C'est la première de couverture d 'un sujet de design d'objet avec du bambou ( oui ça a un nom barbant. comme le sujet).

Maintenant faut que j'invente un objet culinaire avec ça lilalou

Moi je connais le fouet bambou :shifty:
CHA01_02.jpg
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je déteste mon oncle et mes cousins. Sérieusement, ils me soûlent. Alors début juin, ils fêtent tous ensemble leur anniversaire, j'hésite à m'habiller comme une grosse pute pour leur faire bien chier sachant qu'on va dans un resto bien chic et puis j'aimerai bien aussi avoir le cran d'arrêter de me prendre leurs petites remarques piquantes dans la gueule en leur répondant gentiment qu'ils peuvent aller se faire foutre :stare:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
EcureuilVolant;2244654 a dit :
Merci!

C'est la première de couverture d 'un sujet de design d'objet avec du bambou ( oui ça a un nom barbant. comme le sujet).

Maintenant faut que j'invente un objet culinaire avec ça lilalou

Le rouleau à pâtisserie :) ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai aucune idée de ce que je peux me faire a manger, mais j'ai tellement faim qu'il faut que je trouve vite, très vite!!!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lokelani.;2244716 a dit :
Je suis contente, j'ai parlé un peu à ma maman, elle a pas l'air contre le fait que je dorme chez mon copain dans le futur. Du coup s'il m'invite une semaine chez lui comme il avait dit, y aura moyen de négocier (mais peut-être qu'il devra venir chez moi d'abord, pour qu'ils le rencontrent). C'est cool. Je pensais qu'elle serait choquée ou quoi haha, mais elle l'a dit elle même, je suis grande.

Ahah Ça me rappelle les conversation plus que houleuses avec ma mère qui me disait : "Tu peux y aller, tu es grande, mais de 1 sache que je ne le cautionne pas, et de 2 tu te débrouilles pour y aller"...
Merci maman :stare:
(Bon maintenant elle est habituée hein, et heureusement :shifty: ).

* * *

Sinon j'ai une amie qui s'est mise à fumer, et ça m'énerve au plus au point. Elle était la première à dire "non mais je fume juste en soirée, j'achèterais jamais un paquet moi même de toute façon, blablabla..." et maintenant elle minaude en disait "haaan il me reste plus quoi trois blondes putain". :facepalm:

J'ai envie de lui dire que ça me déçois d'elle, mais en même temps ça ne me regarde pas trop :erf:
Je fais quoi à votre avis ? Parce que ça me démange trop de lui faire une remarque...
 
20 Mai 2011
50
27
1 069
Paris
cherrypop;2244743 a dit :
Ahah Ça me rappelle les conversation plus que houleuses avec ma mère qui me disait : "Tu peux y aller, tu es grande, mais de 1 sache que je ne le cautionne pas, et de 2 tu te débrouilles pour y aller"...
Merci maman :stare:
(Bon maintenant elle est habituée hein, et heureusement :shifty: ).

* * *

Sinon j'ai une amie qui s'est mise à fumer, et ça m'énerve au plus au point. Elle était la première à dire "non mais je fume juste en soirée, j'achèterais jamais un paquet moi même de toute façon, blablabla..." et maintenant elle minaude en disait "haaan il me reste plus quoi trois blondes putain". :facepalm:

J'ai envie de lui dire que ça me déçois d'elle, mais en même temps ça ne me regarde pas trop :erf:
Je fais quoi à votre avis ? Parce que ça me démange trop de lui faire une remarque...

Il m'est arrivé exactement la même chose avec une amie ! J'ai longtemps hésité à lui en parler car je me disais que je n'avais pas de remarque à faire.. Mais finalement je me suis qu'on était amies, les amies doivent être franches entre elles. Je pense que tu peux lui en parler, sans être méchante ou quoi. Mais juste lui dire ce que tu penses tranquillement. Ensuite elle fera ce que bon lui semble, mais au moins tu auras dit ce que tu pensais ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes