C'est un peu ouf ces salons de beauté pour gamines. Moi à cet âge là c'est limite si je faisais pas des tresses avec mes poils quoi.
Arwen.;2282515 a dit :Je suis allée secrétariat de ma fac aujourd'hui et regardez ce qu'on m'a donné
Je suis un peu fière j'avoue
Perhaps;2282510 a dit :Voir Shakira avec les cheveux courts dans son clip m'a donné envie de me refaire mon carré
C'est pas comme-ci hier encore je disais que je veux avoir les cheveux looooong.
Sinon j'ai eu le programme des conférences de presse de ce week-end, samedi je vais voir Yann Tiersen, Aaron et Lilly Wood & The Prick
Elyane;2282522 a dit :Hiii j'ai vu des Madmoizelles aujourd'hui, et c'était trop cool om:
Grenat;2282560 a dit :J'ai passé une super apres midi avec Swing, SummerSun, Elyane et SourCherry. et c'etait super chouette !
Ruby;2282525 a dit :Ca va être rapide à raconter : c'était génial, c'était une vraie tuerie, j'étais prête à jeter mon slip sur scène tellement j'en pouvais plus et j'étais fan
Sans déc, c'était beaucoup mieux que la fois où je les avais vus au Zenith, là, ils ont joué comme des dieux, tout le 1er album (tellement bon de l'entendre en live!) et plusieurs titres de chaque album. Pour ne rien enlever au plaisir, ils ont joué tous mes titres préférés (Go with the Flow, Make it wit chu...), tout ça pour finir en apothéose sur A song for the Dead. Bref, un excellent concert!