je vais dans un sephora (comme une fois toutes les deux semaines je dirai
) et du coup, je commence à sentir les nouveautés. Au rayon homme, j'aperçois un super beau gosse qui était totalement perdu. Il accumulé les mouillettes le pauvre, il en avait une dizaine dans sa main
. Il était plutôt grand, yeux verts, cheveux courts châtains, mate de peau, un peu musclé...
Comme il m'a fait un peu de peine, je lui ai demandé s'il cherchait un parfum pour lui. Bingo, je m'en doutais. Il m'a expliqué que tous les parfums qu'il avait eu lui avaient été offerts et que là il voulait vraiment le sien. Donc je lui demandé quel type d'odeur il aime (propre, animale, les agrumes, etc). Et il savait pas du tout
. Du coup, je lui ai fait sentir des mouillettes pour essayer de cerner son profil
. Je teste donc Issey Miyake pour homme, il aime bien. Idée : Un homme de Caron lui plairait. Bingo. Le temps qu'il se décide pour ça, que je lui fasse sentir d'autres mouillettes je suis restée bien une heure dans le sephora. L'argument choc qui l'a convaincu : "tu n'as quasiment aucune chance de le sentir sur un autre, il est unique". Il m'a répondu "quand tu le sentiras dans la rue tu sauras que c'est moi"
.
J'ai pas osé lui demandé son numéro, et je le vouvoyais en plus
. Mais à la sortie on a un peu marché ensemble, il m'a demandé si j'étais de Montpellier, etc. Alala
(ce pavé......)
edit : bravo à celles qui auront pu lire jusqu'au bout