hey les filles, il m'est arrivé un truc de fou
j'ai finalement décidé de participer à l'édition des colis, oui je sais je suis une vraie girouette, le : naaa plus jammaiiis, s'est transformé : anh oui mais c'est trop chou les colis
et mon humour légendaire et moi (
ada
avons laissé un message fidèle à nous meme lors de l'inscription, enfin encore un truc bien lourd rappelant que j'avais participé 2 fois à l'édition de colis, et les 2 fois j'ai rien reçu ...
et là, j'ouvre mon pc, et j'ai un message d'une mad, j'ose pas la citer, je ne sais pas si elle est okay pour ça, mais elle me propose de m'envoyer un colis en plus du sien qu'elle envoie à sa Mad, car elle trouve ça nul que j'ai été déçue deux fois, et qu'elle aime faire plaisir ..
Na mais :
je n'arrive pas à croire qu'il existe des gens aussi adorables !!! je suis trop touchée !! je suis tellement émue que j'ai sauté sur mon fiancé pour lui dire ( et aussi lui apprendre que je repars dans l'opération colis lol ) !!
je suis gênée quand même mais tellement stupéfaite de constater qu'il y a des filles trop trop chouuuuttteees !! j'ai envie de lui faire plein de bisous
bon okay, elle risque de me trouver bizarre finalement lol.