En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
AAAAAAh, ils ont fait une nouvelle interface de l'ent, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas.
J'ai réussi à chopper la nouvelle adresse (parce-que je suis une geek aussi !) pour voir le calendrier des exams.

Sur ce, je file au lit. Et non, je ne suis pas une mamie, mais le réveil à 6h30 depuis lundi, fait un peu mal en milieu de semaine !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Pukkelpop;2282773 a dit :
Lol, mais le téléfilm sur W9 ça me dit quelque chose. Il y a un autre dans le même genre mais américain qui est passé 2 fois sur M6, des copines faisaient le pacte de toutes tomber enceintes (le truc trop con quoi).

y'a un épisode de NEW YORK UNITE SPECIALE qui reprend ce thème ... des gamines de 15/ 16 ans qui décident de toutes tomber enceintes en même temps...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Zag;2282815 a dit :
Au fait ! mon je-suis-un-boulet de la journée :
Ce matin, je me suis levée une heure trop tôt. :facepalm:
En fait un tout petit peu avant 8h j'ai reçu un message de Rigel, et j'ai regardé mon réveil. J'ai cru qu'il allait être 9h. J'hésitais même à aller en anglais ou pas, genre "j'pourrais me lever à 10h, t'façon on va rien faire..." bref je me lève quand même, je prend ma douche, me lave les cheveux.. Puis je retourne dans ma chambre. Et là je me rends compte qu'il est 8h. Je descend en serviette, je regarde ma mère "mais il est 8h là ?" (oui j'avais besoin de confirmation) "ben oui pourquoi?" "putain je me suis levée une heure trop tôt !!"
..ben du coup, j'ai séché mes cheveux et me suis recouchée pendant une heure :cretin:
(et quand mon réveil a resonné, je me suis redemandée si j'allais en anglais, j'y suis allée, ben ce fut inutile.)

Moi j'aime bien me réveiller avec les textos de Rigel :yawn: (Bon ok, souvent je me rendors après)

18 Septembre 2009
46
18
1 579
Lodève
J'ai un mal d'estomac pas possible mais c'est parce que je digère pas très bien les macarons home-made faits dans l'après-midi T_T ça m'ennuie de ne pas digérer les choses que j'aime ! (en tout cas, les coques à macaron, c'est duuur à modeler !)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Eliz-Abeth;2282811 a dit :
y'a un épisode de NEW YORK UNITE SPECIALE qui reprend ce thème ... des gamines de 15/ 16 ans qui décident de toutes tomber enceintes en même temps...

Mais je comprends pas alors, c'est un truc qui arrive quand même dans la réalité pour que ce thème soit repris si souvent ?
Non parce que je vois pas le trip de faire un pacte pour tomber enceinte en même temps que ses copines...

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2282842 a dit :
Justement j'ai cherché à l'instant et je suis tombée sur ça !

(oui je m'occupe pendant la pub, le suspence est insoutenable !)

:Puppyeyes Ah donc ça existe vraiment. Pardon hein, mais faut vraiment être stupide pour arriver à décider un truc pareil (surtout quand je lis que l'un des pères est un SDF)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Une amie m'a mis "Vamos a la playa" en tête mais mais mais... je suis en partiels :tears:

Donc en gros cet aprem j'essayais d'écrire des foutues réactions d'estérification sur ma copie et dans ma tête ça faisait ça. Eaaaasy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes