.Harleen Quinzel;2283150 a dit :D'accord
Lizzy Scarlett;2283164 a dit :Je m'y attarderai plus longuement mais je n'ai vraiment rien à dire dessus car je ne me maquille pas énormément, je n'achète jamais de nouveaux produits, je mets la même crème depuis je ne sais combien de temps que j'adore (et je crois que l'une des seules fois où j'ai posté dans ce forum, c'était pour la conseiller) et l'année dernière, un fond de teint (je l'ai déconseillé la deuxième fois où j'ai posté^^) m'a bousillé la peau, je me demandais pourquoi j'avais plein de boutons, c'était à cause de ce fond de teint, j'en suis (presque) sure car j'ai eu des boutons quand j'ai commencé à le porter donc je m'en suis doutée, j'ai arrêté et ma peau se porte à merveille et je ne porte plus de fond de teint ou blush (sauf 1 ou 2 fois, en hiver, lorsque je me trouvais trop pale et que j'avais une soirée).
Je suis coquette (j'aime le maquillage, je me parfume, je regarde les vidéos de Sara) mais bien moi que les filles de ce topic et je suis assez adepte du "naturel" (et depuis cette mésaventure avec le fond de teint, je n'ai pas envie de remettre des produits sur ma peau) mais j'aimerais bien savoir mettre bien du vernis sur mes doigts de main et de l'eye liner (et même du crayon).
Meumeulie;2283156 a dit :La nouvelle que je suis prendrais du câlin volontier =^__^=
Ephéméride;2283172 a dit :C'est l'heure de la manucure devant Mad Men !
(sinon j'ai trouvé le M2 de mes rêves... reste plus qu'à intégrer l'IEP de Lyon ahah)
CadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuElyane;2283192 a dit :Je vais me coucher, et pour garder le cafard loin de moi, je vais repenser à l'aprèm trop cool que j'ai passé !
Edit : 599 Big up, qui aura l'honneur et la joie de me mettre le 600ème ?
Algerina;2283214 a dit :Bé genre en fait,à la base c'est une nana de la bande qu'est tombé enceinte(Maria qu'a fait crac-crac avec Fran(perso ça me rappelle Une nounou d'enfer mais bref passons ) ),puis le directeur de leur lycée a appris que Maria était enceinte et pour ne pas entacher sa réputation,il a décidé de la virer. Maria crie à l'injustice et en parle à ses supers copines. La chef de la bande(je sais plus son blaze)a décidé qu'il fallait aussi tomber enceinte afin de protester et ne pas laisser Maria toute seule. Elles sont allées draguer du mâle et pim pam poum,elles se retrouvent toutes enceintes.
Après à la fin,l'une d'elle(Bibi)perd son bébé parce qu'elle avait une MST et les autres accouchent.
Voilà
(la honte j'ai trop bien suivi en fait )