En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2283150 a dit :

J'héberge déjà FLT et Ecureuil Volant dans mon 30m2, à quatre ça va le faire :cretin:

Lizzy Scarlett;2283164 a dit :
Je m'y attarderai plus longuement mais je n'ai vraiment rien à dire dessus car je ne me maquille pas énormément, je n'achète jamais de nouveaux produits, je mets la même crème depuis je ne sais combien de temps que j'adore (et je crois que l'une des seules fois où j'ai posté dans ce forum, c'était pour la conseiller) et l'année dernière, un fond de teint (je l'ai déconseillé la deuxième fois où j'ai posté^^) m'a bousillé la peau, je me demandais pourquoi j'avais plein de boutons, c'était à cause de ce fond de teint, j'en suis (presque) sure car j'ai eu des boutons quand j'ai commencé à le porter donc je m'en suis doutée, j'ai arrêté et ma peau se porte à merveille et je ne porte plus de fond de teint ou blush (sauf 1 ou 2 fois, en hiver, lorsque je me trouvais trop pale et que j'avais une soirée).
Je suis coquette (j'aime le maquillage, je me parfume, je regarde les vidéos de Sara) mais bien moi que les filles de ce topic et je suis assez adepte du "naturel" (et depuis cette mésaventure avec le fond de teint, je n'ai pas envie de remettre des produits sur ma peau) mais j'aimerais bien savoir mettre bien du vernis sur mes doigts de main et de l'eye liner (et même du crayon).

C'est par le forum Beauté que je me suis intégrée plus largement au forum. ça m'a permis de parler futilités avec des filles que je trouve adorable, mais ça m'a aussi redonné des envies que j'avais perdu, comme mettre du vernis et prendre soin de moi. ça a l'air bête, mais suivre un rituel beauté matin et soir et me maquiller, je l'ai fait petit à petit en glanant des conseils sur cette rubrique et au final psychologiquement ça m'a permis de me sentir mieux dans ma peau.
Sinon pour l'application de l'eye liner, si tu veux te faciliter la tâche prends le type d'eye liner avec lequel tu crois que tu serais le plus à l'aise : pinceau ou feutre ;)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Grâce à ma cousine, ma journée n'a pas été aussi pourrie que je l'avais imaginé. On a été faire des courses, on est rentrées chez elle puis on a décidé d'aller au cinéma voir X-Men et après on a été manger un bout au japonais. Et puis on a prévu d'aller à Disney jeudi prochain parce qu'elle ne bosse pas :Pom:

PS : Je suis amoureuse de Michael Fassbender et de James McAvoy :jv:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vais me coucher, et pour garder le cafard loin de moi, je vais repenser à l'aprèm trop cool que j'ai passé !

Edit : 599 Big up, qui aura l'honneur et la joie de me mettre le 600ème ? :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;2283172 a dit :
C'est l'heure de la manucure devant Mad Men ! :cupidon:
(sinon j'ai trouvé le M2 de mes rêves... reste plus qu'à intégrer l'IEP de Lyon ahah)

Bon visionnage !!
Je big upérai (ça s'écrit comme ça?) toutes les filles qui mentionnent Mad men, tellement je suis fan de cette série. :)

BlackBelladone, merci pour le conseil pour l'eye liner mais il faudrait que je commence par acheter un eye liner et je ne savais même pas qu'il y avait 2 formes de eye liner. je suis une vraie novice, je ne sais même pas mettre du crayon et vous faites comment quand vous avez des lentilles de contact? car je ne vois rien du tout sans, mais pour essayer des nouvelles techniques, je ne veux pas avoir des lentilles car si des pigments entre dans mon oeil (par exemple le crayon car j'ai quand même un crayon chez moi^^)et ça m'est déjà arrivé car je suis une réélle débutante, je n'ai plus qu'à les enlever et sans je vois très mal, c'est un grand mystère (par exemple, le mascara, je sais en mettre depuis longtemps donc il n'y a pas de problèmes et il m'arrive rarement de mettre des saletés dans mes yeux).

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Elyane;2283192 a dit :
Je vais me coucher, et pour garder le cafard loin de moi, je vais repenser à l'aprèm trop cool que j'ai passé !

Edit : 599 Big up, qui aura l'honneur et la joie de me mettre le 600ème ? :winky:
Cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon maintenant dodo!
Bonne nuiiiiiiiiiiit!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis un peu dégoûtée. Je pensais avoir réussi mon partiel de civilisation US, j'avais hyper bien compris le texte alors que la politique américaine, j'ai du mal. J'ai ressorti une partie entière du cours, mais je n'ai eu que 10. Surement mon plan qui était pourri m'enfin bon, elle aurait pu me mettre 11 quoi.
Quand est ce que je vais décoller dans cette matière ? :stare:

Bon soyons positive, je n'irais pas au rattrapage. Mais c'est nul bordayl.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Algerina;2283214 a dit :
Bé genre en fait,à la base c'est une nana de la bande qu'est tombé enceinte(Maria qu'a fait crac-crac avec Fran(perso ça me rappelle Une nounou d'enfer mais bref passons :yawn:) ),puis le directeur de leur lycée a appris que Maria était enceinte et pour ne pas entacher sa réputation,il a décidé de la virer. Maria crie à l'injustice et en parle à ses supers copines. La chef de la bande(je sais plus son blaze)a décidé qu'il fallait aussi tomber enceinte afin de protester et ne pas laisser Maria toute seule. Elles sont allées draguer du mâle et pim pam poum,elles se retrouvent toutes enceintes.
Après à la fin,l'une d'elle(Bibi)perd son bébé parce qu'elle avait une MST et les autres accouchent.

Voilà :)
(la honte j'ai trop bien suivi en fait :shifty:)

Merci, maintenant je peux aller dormir :cretin:
(Et Fran et Bibi ? Sérieusement ? :eh: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes