Fëanor;2283207 a dit :Horreur je viens de tomber sur la page FB de ma petite cousine adorée, ma préférée, celle qui adorait jouer avec moi quand elle ne portait que des bavoirs avec ses petites couettes de bébé d'amour... Et aujourd'hui elle doit être, quoi, au collège ? Elle se prend en photo en mode fashion victime sisi la famille. (mais elle joue à Pet Society. En voilà une chose qu'elle est bien.)
Quant à son cousin, gros kéké en puissance qui a 150 amis de plus que moi et qui "participe à soirer" (et qui laisse son numéro de portable visible pour tous...). Ohlàlà mais ça fait si longtemps que je ne les ai pas vu ? Ils ne me reconnaitraient pas, j'en suis sûre.
Pareil, j'ai deux cousines qui ont 13-15ans, qu'est ce qu'elles ont grandis! C'est fou, la plus jeune j'ai dû la voir pour la dernière fois il y a sept ans. Et ben maintenant c'est une vrai adolescente. J'ai pas vu le temps passer.
En même temps elles sont loin, comme le reste de ma famille. Mais ça me rend triste de me dire que je ne les ai pas vu grandir (j'aurai pu leur apprendre que non on nékri pàä cöm sààh'). Et de ne pas partager plus de moment en famille "élargie", j'ai jamais été proche de mes cousins-cousines vue la distance, mais j'aurai bien aimé.
J'ai beau craché sur facebook, sans ça je ne saurai peut être pas à quoi elles ressemblent aujourd'hui.