En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Fëanor;2283207 a dit :
Horreur je viens de tomber sur la page FB de ma petite cousine adorée, ma préférée, celle qui adorait jouer avec moi quand elle ne portait que des bavoirs avec ses petites couettes de bébé d'amour... Et aujourd'hui elle doit être, quoi, au collège ? Elle se prend en photo en mode fashion victime sisi la famille. :erf: (mais elle joue à Pet Society. En voilà une chose qu'elle est bien.)
Quant à son cousin, gros kéké en puissance qui a 150 amis de plus que moi et qui "participe à soirer" (et qui laisse son numéro de portable visible pour tous...). Ohlàlà mais ça fait si longtemps que je ne les ai pas vu ? Ils ne me reconnaitraient pas, j'en suis sûre. :tears:

Pareil, j'ai deux cousines qui ont 13-15ans, qu'est ce qu'elles ont grandis! C'est fou, la plus jeune j'ai dû la voir pour la dernière fois il y a sept ans. Et ben maintenant c'est une vrai adolescente. J'ai pas vu le temps passer.
En même temps elles sont loin, comme le reste de ma famille. Mais ça me rend triste de me dire que je ne les ai pas vu grandir (j'aurai pu leur apprendre que non on nékri pàä cöm sààh'). Et de ne pas partager plus de moment en famille "élargie", j'ai jamais été proche de mes cousins-cousines vue la distance, mais j'aurai bien aimé.
J'ai beau craché sur facebook, sans ça je ne saurai peut être pas à quoi elles ressemblent aujourd'hui.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oh, c'est trop mignon, il y a un mec qui s'est inscrit sur madmoiZelle sous le pseudo "Le mec". J'aime tellement quand ils me facilitent la vie comme ça, nos amis males ! Et croyez le ou non, c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive ! :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Lizzy Scarlett;2283201 a dit :
Bon visionnage !!
Je big upérai (ça s'écrit comme ça?) toutes les filles qui mentionnent Mad men, tellement je suis fan de cette série. :)

BlackBelladone, merci pour le conseil pour l'eye liner mais il faudrait que je commence par acheter un eye liner et je ne savais même pas qu'il y avait 2 formes de eye liner. je suis une vraie novice, je ne sais même pas mettre du crayon et vous faites comment quand vous avez des lentilles de contact? car je ne vois rien du tout sans, mais pour essayer des nouvelles techniques, je ne veux pas avoir des lentilles car si des pigments entre dans mon oeil (par exemple le crayon car j'ai quand même un crayon chez moi^^)et ça m'est déjà arrivé car je suis une réélle débutante, je n'ai plus qu'à les enlever et sans je vois très mal, c'est un grand mystère (par exemple, le mascara, je sais en mettre depuis longtemps donc il n'y a pas de problèmes et il m'arrive rarement de mettre des saletés dans mes yeux).

Tu es tombée sur la bonne personne, je porte des lentilles de contact ;) !
Pour le crayon, si tu parles d'un crayon type khôl (un crayon noir quoi) tu as deux types d'application : soit tu veux intensifier ton regard et tu mets le crayon sur la muqueuse comme elle, donc le crayon sur la ligne blanche à l'intérieur de l'?il (juste en dessous tu as les cils) ou soit tu le mets aussi à l'extérieur pour faire un côté "smoke" et là je te remets de nouveau keira knightley :happy:.
Et pour les lentilles, il faut te maquiller après. Tu fais d'abord nettoyage du visage, puis lentilles, puis maquillage. Si tu as les yeux sensibles comme moi, ne prends pas n'importe quel crayon. Choisis-en un dont tu es sûre qu'il ne te fera pas des yeux de panda et donc ne t'irritera pas. Je n'ai aucun problème avec les urban decay de ce côté-là.
Le mascara, il faut juste faire attention de ne pas abuser du waterproof parce que ça assèche l'oeil.
Si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas à m'envoyer un mp :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Qui suis-je ?;2283243 a dit :
Si ça se trouve je suis un mec hein. :winky:

impossible, tu as posté ta culotte il y a moins de vingt-quatre heures :cretin:
Bon moi je file au lit, je reviens pas avant... peut-être un peu demain matin, mais la prochaine fois que vous m'apercevrez ce sera sûrement sur des photos douteuses avec ecureuil volant et flt :red:
Bonne nuit à toutes les filles (et les mecs cachés aussi) :hello:

edit : 999ème contribution... quel beau chiffre

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2283229 a dit :
Tu es tombée sur la bonne personne, je porte des lentilles de contact ;) !
Pour le crayon, si tu parles d'un crayon type khôl (un crayon noir quoi) tu as deux types d'application : soit tu veux intensifier ton regard et tu mets le crayon sur la muqueuse comme elle, donc le crayon sur la ligne blanche à l'intérieur de l'?il (juste en dessous tu as les cils) ou soit tu le mets aussi à l'extérieur pour faire un côté "smoke" et là je te remets de nouveau keira knightley :happy:.
Et pour les lentilles, il faut te maquiller après. Tu fais d'abord nettoyage du visage, puis lentilles, puis maquillage. Si tu as les yeux sensibles comme moi, ne prends pas n'importe quel crayon. Choisis-en un dont tu es sûre qu'il ne te fera pas des yeux de panda et donc ne t'irritera pas. Je n'ai aucun problème avec les urban decay de ce côté-là.
Le mascara, il faut juste faire attention de ne pas abuser du waterproof parce que ça assèche l'oeil.
Si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas à m'envoyer un mp :shifty:

Merci pour les conseils, je fais dans cet ordre, je me maquille après avoir mis du mascara mais le problème avec le crayon, c'est qu'à chaque fois (ou presque) des pigments entrent dans mes yeux (car je ne sais pas manier le crayon) mais je retiens surtout la marque du crayon car j'ai les yeux super sensibles.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je le revois samedi :joy: Ca fera deux mois et demi qu'on ne s'est pas vu, ça risque fort de tourner au drame mais bon, je suis quand même contente qu'on discute. Je ne sais pas si je mets quelques affaires dans mon sac et si je m'enlève deux-trois poils "au cas où" :shifty: A voir... Ah, et j'ai juste trop peur qu'il ramène un sac avec mes affaires qui trainent chez lui, genre je prends les devants, c'est fini de chez fini. Humpf. (je vais laisser ses clés chez moi je crois, c'est maaaaal).

Denaxor : juste, moi j'mangerais pas la glace qu'a traîné dehors, j'ai de mauvais souvenirs dans ce domaine :sick:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Pourquoi c'est toujours dans les moments où on se sent le plus triste et qu'on a besoin de quelqu'un pour remonter le moral, que il y a plus personne?

22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Ca fait 5 jours que je joue à " on se voit , on se voit finalement pas' avec le crush . . . je suis blasée franchement il y a tjrs un truk de dernière minute avec lui ! j'en ai marre , trainer une envie sexuelle comme sa :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes