En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je viens de voir un blog d'une ado... Elle parle ouvertement de suicide, bon ça c'est récurent mais elle montre aussi des photos de ses bras et de ses mains, couvertes d'entailles en forme de coeur et de messages du style "TS" (sur le dessus de la main en énorme). Je trouve ça choquant, mais je n'arrive pas à savoir si ça me met mal à l'aise à cause des conséquences que ça a eu pour moi (le fait qu'un proche se taillader) ou si c'est le fait qu'elle expose ça limite comme si c'était "cool"...

Sinon, j'ai vu ma mère qui m'a fait des remarques sur mes notes, alors qu'elle le savait très bien. Elle sait que je vais déjà mal mais elle n'a fait que m'enfoncer (pour changer).
Et ma grand-mère est décidément géniale : on a passé un bon moment à se marrer comme des baleines devant une série gnian-gnian ! :yawn:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je comprend pourquoi les américains ont la clim à fond chez eux, le metro et le boulot ne dépassent pas les 20 degrés, du coup je suis chez moi en petite culotte et je fond tellement il fait chaud, la différence est vraiment violente. Du coup, cela me fait un peu peur pour cet été, je vais partir dans le Colorado /Nevada / Utah et la bas il n'y a pas le vent de l'océan... je crois que je vais finir totalement rôtie.

En attendant, je me balade partout avec un pull alors qu'on approche des 40 D dehors...:sweatdrop:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je crois qu'il est temps pour moi d'éteindre mon pc... (bon, j'ai pas lu, pas regardé de film, j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée, S-U-P-E-R :up:)

Bonne nuit les Madz <3. Je vous laisse avec une image pleine de poésie et de beauté :)
254061_2118028828345_1174489386_2533663_6319053_n.jpg

:cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Nira;2283329 a dit :
Je viens de voir un blog d'une ado... Elle parle ouvertement de suicide, bon ça c'est récurent mais elle montre aussi des photos de ses bras et de ses mains, couvertes d'entailles en forme de coeur et de messages du style "TS" (sur le dessus de la main en énorme). Je trouve ça choquant, mais je n'arrive pas à savoir si ça me met mal à l'aise à cause des conséquences que ça a eu pour moi (le fait qu'un proche se taillader) ou si c'est le fait qu'elle expose ça limite comme si c'était "cool"...

Sinon, j'ai vu ma mère qui m'a fait des remarques sur mes notes, alors qu'elle le savait très bien. Elle sait que je vais déjà mal mais elle n'a fait que m'enfoncer (pour changer).
Et ma grand-mère est décidément géniale : on a passé un bon moment à se marrer comme des baleines devant une série gnian-gnian ! :yawn:

Elle veut peut être pas vraiment se suicider (ou du moins pas pour le moment), mais juste qu'on l'a remarque ?

Ca me fait penser au collège mon amie avait envoyé bouler un de nos potes qui était amoureux d'elle, plein de désespoir il avait tenté de se taillader les poignets chez lui.
En faite il avait eu tellement mal qu'il est pas allé jusqu'au bout, il avait juste une petite coupure de même pas 1cm on en a tous rigolé (et même lui hein, il a compris que c'était stupide).

M'enfin bon le blog sur le suicide, les idées noires, les photos de dépressives qui se coupent les poignets et baignant dans leur sang c'est un peu la période d'ado :cretin:

J'espère que demain mon copain acceptera de me voir, qu'il me tirera pas une gueule de 3 mètres de long, qu'il enchaînera des mots de plus d'1 syllabe.
D'ailleurs demain je vais chez l'esthéticienne, chez la coiffeuse si j'ai le temps juste pour me refaire le balayage et je me tresse les cheveux. Je sais qu'il adore ça, il m'a souvent demandé de m'en faire et je crois que ça serait la bonne occasion :jv:

Je voudrais arriver à ça même si mes cheveux sont pas aussi long (et que je suis pas mannequin chez Alexander Wang haha)
maxi+tresse.jpg

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Pukkelpop;2283335 a dit :
Elle veut peut être pas vraiment se suicider (ou du moins pas pour le moment), mais juste qu'on l'a remarque ?

Ca me fait penser au collège mon amie avait envoyé bouler un de nos potes qui était amoureux d'elle, plein de désespoir il avait tenté de se taillader les poignets chez lui.
En faite il avait eu tellement mal qu'il est pas allé jusqu'au bout, il avait juste une petite coupure de même pas 1cm on en a tous rigolé (et même lui hein, il a compris que c'était stupide).

M'enfin bon le blog sur le suicide, les idées noires, les photos de dépressives qui se coupent les poignets et baignant dans leur sang c'est un peu la période d'ado :cretin:

Je me doute bien que c'est avant tout pour se faire remarquer et que c'est typiquement un comportement adolescent. Mais justement, c'est le genre de choses qui m'énervent et me touchent : j'ai trop souffert des conséquences de ce type d'actes (le lien avec l'adolescence était beaucoup moins présent) pour que ça me laisse de marbre. Y a des gens qui souffrent réellement de ce problème et qui le font pas pour faire des petits coeurs partout et se faire remarquer. Du coup, j'ai l'impression que les ados prennent ça pour un truc "cool" ce qui me met hors de moi ! Si souffrir et se faire souffrir est cool, dans ces cas-là tout peut être cool.
'Fin bon, je vais pas m'étendre... Mais je comprends très bien ce que tu as voulu dire.

Bon sinon, j'ai été invité à une soirée (le mec je l'ai vu trois fois, on se connait pas vraiment et même s'il a l'air vraiment sympa, je vois pas trop pourquoi je suis invitée). En soit, ça a l'air cool mais y aura beaucoup de gens que je ne connais pas, mon copain ne pourra pas y aller et de toute façon le connait financier m'empêche d'y aller. D'un côté dommage, de l'autre non... Le fait de bouger de mon coin de France m'aurait donné un air de vacances et le lieu a l'air juste génial. Mais bon, je suis pas sociable et pauvre, so...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je sue comme un cochon.

Voila, c'est dit. Non, mais c'est pas possible :gonk: Je vais finir par dormir devant le frigo la porte ouverte.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukkelpop;2283335 a dit :
On en a tous eu un dans on entourage au collège/lycée, je pense :cretin: J'en ai une qui ne supportais pas de vivre chez elle avec des gens trop envahissants. Bref, un jour, elle me raconte complètement désemparée qu'elle en peut plus, parceque cette fois "ça a été la goutte qui a fait déborder le vase", et qu'elle s'est tailladée au compas (oui oui). Elle me montre: son truc c'était limite un point quoi. Elle a dû juste se piquer avec et arrêter parceque ça faisait bobo.
(oh, et la goutte qui a fait déborder le vase? Son frère lui a volé ses gateaux. Oui oui :cretin:)

Cette fille ne cherchait qu'à attirer l'attention et donner du sens à sa vie terne. J'ai trouvé ça de mauvais gout qu'elle ose se plaindre et dire qu'elle se taillade, alors qu'on avait une amie en commun qui se tailladait, elle, vraiment, à cause d'un profond mal-être dû à de grave problèmes familiaux. C'était la fille qui s'invente des problèmes "hé! hé! moi aussi je souffre!" :stare:
Après, je sais que la peine de chacun est légitime, mais ça va quoi. Elle ne faisait qu'envier notre amie et elle l'a copié de la pire des façons qui soit, j'ai trouvé ça tellement malsain..

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
L'Homme vient de m'engueuler dans son sommeil :
"Non mais c'est bon arrête de faire ta maligne !! Ca m'énerve que tu fasses genre t'as entendu mais tu fais rien ! T'as bien vu le voleur courir avec le sac à main et le portefeuille ! Et t'as rien fait ! Et je sais pas qui c'est le voleur donc c'est bon, on a compris, arrête de faire te maligne !!"

Mais bien sûr mon Chéri..! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes