En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
De la patate et du boeuf à midi :danse:!

Et sinon j'ai les boules je viens de recevoir le papier pour l'état des lieux de mon appartement. Quand je l'ai recuperé le locataire d'avant avait pas fait le ménage c'était dégeulasse (genre des poils dans la douche, les étageres de la cuisine pleine de graisse). L'agence m'avait dit que quand je lacherais l'appartement, si le ménage était pas nikel c'était pas un problème vu l'état dans lequel il était, mais j'ai quand même peur de me faire avoir...

En plus en enlevant mes affiches et mon horloge du mur ça a arraché un peu de peinture (merci le scotch double face). J'espere qu'il me casseront pas trop les couilles étant donné que le peinture s'arrete genre au 3/4 du mur et que le reste est jaunatre et que les murs étaient déjà bien crados.

A

AnonymousUser

Guest
JeanClaudine.;2283660 a dit :
Je pense que c'est plutôt l'ordre dans lequel j'ajoute les ingrédients, à chaque fois j'essaie une nouvelle technique (farine + oeufs, je mélange et rajoute le lait, ou bien farine+oeufs+lait tout de suite pour détendre la pâte, ou bien farine+lait et oeufs ensuite, mais j'y arrive JAMAIS)

Pour les crêpes, je commence toujours par les « solides » puis j’ajoute les liquides. Ensuite je passe le tout dans une passoire (triche pour enlever les grumeaux :cretin:) et je laisse reposer 30minutes. :d

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Mais qu'est ce qu'elle a cette souris maintenant??! Oh tu vas bouger??!!! C'est pas possible ça, boulot de
pooh.gif
! Y EN A MAAAAAAARRE! Peuvent pas me donner du matos qui fonctionne??!

...

Ah ouais, non, c'était mon téléphone portable que j'avais dans la main... :facepalm:

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
:hello:
Je viens de me lever, mon papa qui me dit :
" Il est ou ton téléphone ? ( déjà wtf, lui qui me trouve toujours trop collée à la technologie ) T'as pas reçu un message de ta mère ? (wtf que ma mère m'écrive un texto alors qu'elle sait pas écrire en sms et que je la vois dans une heure) Je crois qu'elle voulait t'écrire un truc, à propos de je sais pas quoi .. (encore plus wtf si c'est pour me dire soit-disant un truc inutile)"
Très étrange tout ça, c'est louche louche cette histoire ! Mon anniversaire tombe dans 2 jours, coïncidence ? Je ne pense pas :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
A chaque fois que la pub Veet passe et que j'ai les yeux sur l'écran, j'entends : "la cire délicieuse de Bite". Ca me perturbe. :cretin:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Purée ma pote m'a lâchée pour aujourd'hui. Elle a une bonne raison en plus hein, mais hier l'amoureux a fait pareil, toujours pour une bonne raison et moi je suis juste enfermée chez moi au fin fond de ma banlieue de merde depuis des semaines, je fais chier personne et là juste une fois où on pourrait se voir avec ma pote ben non, elle a un rendez vous qu'elle avait oublié et le soir elle voit une autre amie.

Je sais que c'est super égoïste de raisonner comme ça mais j'en ai marre de faire la gentille tout le temps et être tout le temps abandonnée au final.

En ce moment, mes plus grosses sorties c'est faire les courses alors voir ma meilleure pote c'était un peu la méga teuf, ben non meuf, prends toi ça dans la gueule, passe du temps à te préparer, crie ta joie sur les toits et tu finiras par écrire un message sur madmoizelle où t'es dégoutée, et où tu vois rien à ce que tu tapes parce que t'as les yeux complètement embués.

Fuck off.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis confortablement installée dans mon lit, fenêtre ouvert, le soleil me chauffe doucement les pieds et les jambes, je vois le ciel bleu et les nuages au dessus de mon ordi et Madmoizelle, Beatles dans les oreilles.
Bonheuuuuuuuuur.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Petite table plein de bordel dans l'entrée : check
Cage des rats : check
Il me reste :
-bureau à ranger
-vaisselle à faire
-salle de bain à ranger
-salon à ranger
-balai + serpillière partout (mon aspirateur vient de rendre l'âme :'( )

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Zombie Candy;2283612 a dit :
Je suis apprentie tatoueuse depuis quelques mois et il est temps que je me déclare! ^^
Et tu fais des prix pour les madmoizelles? :cretin:
(je sais pas ou c'est le 57 :shifty: )
EDIT / mon pote google map me dit que... c'est très très loin de chez moi :sad:

Ce matin j'me suis levé, j'suis allé boire un café au soleil avec ma future coloc et je suis rentrée.
Je geek un peu, je fais a manger et après je vais a mon ancien lycée voir le tout dernier cour de mon beau gosse d'ancien prof d'italien gay.

Il fait beau, donc je suis de bonne humeur.
(dommage que ça arrive pas plus souvent...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes