A
AnonymousUser
Guest
Aukazul;2283788 a dit :Mon amoureux est pris dans sa prépa à Toulouse !! On va aller vivre la bas tous les deuuuuuux om:
Oh c'est chouette ça !
Aukazul;2283788 a dit :Mon amoureux est pris dans sa prépa à Toulouse !! On va aller vivre la bas tous les deuuuuuux om:
JeanClaudine.;2283660 a dit :Je pense que c'est plutôt l'ordre dans lequel j'ajoute les ingrédients, à chaque fois j'essaie une nouvelle technique (farine + oeufs, je mélange et rajoute le lait, ou bien farine+oeufs+lait tout de suite pour détendre la pâte, ou bien farine+lait et oeufs ensuite, mais j'y arrive JAMAIS)
Arwen.;2283672 a dit :Pour les crêpes, je commence toujours par les « solides » puis j?ajoute les liquides. Ensuite je passe le tout dans une passoire (triche pour enlever les grumeaux ) et je laisse reposer 30minutes.
Marghost;2283786 a dit :yep, je pensais que c'était à 14h mais visiblement non...
J'ai cru que tu parlais de lui, du coup je me demandais si vous aviez une pote en commun ou quoigatigato;2283816 a dit :Tiens, une nantaise ??
Sinon ce soir je vais dîner chez Giuseppe pour les 20 ans d'une copine
Je kiffe ce resto !
FunHouse;2283845 a dit :Moi j'arrive même pas a accéder à APB.