En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
OLALALA, je suis affolée devant mon écran d'ordi ! J'étais en train de réviser, et j'ai décidé de faire une pause, j'ouvre facebook et je tombe sur quoi ? Une photo de mon ex. (comme je déteste ce mot "ex", disons "celui qui a compté" haha !) Non mais c'est pas insignifiant, je suis sortie avec il y a ... un an et demi :shifty: Et depuis, je n'ai jamais vu une seule nouvelle photo de lui, rien du tout, donc voilà, un an et demi après, il est toujours aussi beau, et en plus il est en costard pour une soirée classe. Bref, c'est grave malsain ce que je raconte. Sinon, j'ai rêvé cette nuit qu'on recouchait ensemble, coïncidence ? je ne crois pas.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2287014 a dit :
Bien sûr, ce sont les meilleurs ! :cretin:
Je te livre donc le contenu de mon disque dur externe (en spoiler, pour épargner celles qui regardent que des trucs intelligents) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, y'a du bon et du moins bon hein, je balance tout comme je sais pas ce que t'as vu :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Deetz;2287050 a dit :
Oui, ça me fait un peu chier ce like FB aussi... Je sais que ce qui est sur les forums Mad est public, à peu près n'importe qui peut y accéder, mais c'est un pas de plus.
Autant sur les topic d'articles, je m'en fou un peu (après tout, on peut déjà liker à partir de la page de l'article, on est plus à ça près...) mais quand j'ai vu que ça le faisait aussi sur NOS posts où par exemple on est en train d'exposer nos problèmes perso (vu dans Petite Soeur) je trouve ça juste naze... (sur le coup je me suis même dit : Ok, j'ouvre plus de topic)
J'en ai vraiment marre de la surabondance de FB partout sur Internet, tout le temps en train de récupérer ce qu'on fait. C'est de la merde en boîte ce site. En plus c'est moche ce message qui s'affiche.

Houla, comme je plussoie à mort ! Et y'a ça aussi sur le forum Sexo ! Je suis un peu beaucoup choquée :o !!

Sur les articles de la rédac OK mais pour le reste... Non quoi !

VIREZ-NOUS CE TRUC !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Deetz;2287050 a dit :
Oui, ça me fait un peu chier ce like FB aussi... Je sais que ce qui est sur les forums Mad est public, à peu près n'importe qui peut y accéder, mais c'est un pas de plus.
Autant sur les topic d'articles, je m'en fou un peu (après tout, on peut déjà liker à partir de la page de l'article, on est plus à ça près...) mais quand j'ai vu que ça le faisait aussi sur NOS posts où par exemple on est en train d'exposer nos problèmes perso (vu dans Petite Soeur) je trouve ça juste naze... (sur le coup je me suis même dit : Ok, j'ouvre plus de topic)
J'en ai vraiment marre de la surabondance de FB partout sur Internet, tout le temps en train de récupérer ce qu'on fait. C'est de la merde en boîte ce site. En plus c'est moche ce message qui s'affiche.
Oui enfin, c'est pas FB non plus qui a forcé Madz à foutre les boutons like partout, hin. Ils l'ont fait de leurs plein gré à la rédac.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Deetz;2287081 a dit :
Je croyais aussi. C'est peut-être un autre forum. Ou alors, le truc de liker s'affiche automatiquement, mais si on clique à partir de FB et qu'on est pas inscrit sur Mad on peut pas lire.

Je préfère pas me risquer à tester :lol:

Non mais, le minimum ça aurait au moins été de prévenir ! Voire de nous demander notre avis quoi :stare:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Tangled;2287074 a dit :
Je te livre donc le contenu de mon disque dur externe (en spoiler, pour épargner celles qui regardent que des trucs intelligents) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, y'a du bon et du moins bon hein, je balance tout comme je sais pas ce que t'as vu :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoiii ? Il y a un film 4 filles et un jean, et personne ne m'a prévenue ? Je me sens trahie dans mon petit coeur :tears: (et je le regarde, euh, ce soir ! )
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me suis complètement noyée dans mes larmes en regardant la demande en mariage Mobbed :tears:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tangled;2287074 a dit :
Je te livre donc le contenu de mon disque dur externe (en spoiler, pour épargner celles qui regardent que des trucs intelligents) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, y'a du bon et du moins bon hein, je balance tout comme je sais pas ce que t'as vu :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ho yeaaaaaaaaaaah (non, non, je viens pas de copier ta liste dans ma liste de film a voir...)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Elyane;2287091 a dit :
Quoiii ? Il y a un film 4 filles et un jean, et personne ne m'a prévenue ? Je me sens trahie dans mon petit coeur :tears: (et je le regarde, euh, ce soir ! )
Il y en a même deux :shifty:

Edit : Haha, vous kiffez mes goûts de qualité à ce que je vois :cretin:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je regarde enquêtes et révélations, le truc sur l'alcool, sexe et drogues.
Et bien, ils savent pas boire ces jeunes, ça fait pitié à voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes