En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Lotus-eternel;2287132 a dit :
Tout le monde en a fait un plat de ce reportage comme de quoi notre jeunesse ne va pas bien, on ne connait que la débauche...
Franchement, c'était du pipi de chat. J'ai connu des soirées bien pires sur la Run.
Ces jeunes ne savent pas boire. Et leurs soirées ont l'air bien pourries quoi...

Je ne critiquais pas, et j'ai rien à dire, mais contrairement à elles, j'ai des limites...
Sauf, que vu leur état à la fin, certaines filles vomissent dans la rue, faut juste qu'elles apprennent à se tenir surtout quand elles finissent à moitié à poil pendant la soirée et que l'autre dit "Ah, je finis souvent déshabillé", oui c'est tout à fait normal. Et la mère qui améne son fils avec toute l'alcool dans sa voiture.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Leech;2287144 a dit :
Mais là j'ai un peu l'impression d'être toute seule (avec toi et Deetz) à paniquer devant cette mise en avant du forum (et des parties qui sont sensées être "privées" quand même !). Si quelqu'un veut se dévouer pour pousser un coup de gueule plus visible quelque part.... :shifty: (topic "je ne supporte pas" ?)
Personnellement, je vois plus le bouton nul part donc, je vois pas trop de quoi me plaindre pour l'instant :shifty:
Mais tu sais, depuis environ minuit (quand ça a été mis en place), il y a des Madz qui s'en plaignent; rien que cette nuit, au moins 4 personnes se sont plaintes (dont moi, mais moi je gueule sur tout ce qui se passe sur le forum en ce moment, pas sûre que ma petite voix ait un impact maintenant, j'ai dû être classée dans les "jamais contente" :sweatdrop:), et à peine je me réveille que je vois encore des plaintes sur ce topic, et je pense pas que vous n'ayez rien dis pour les 8h où j'étais endormie...
Je me dis qu'il a peut-être compris que là aussi c'était une TRES mauvaise idée.
 
L

lualdi

Guest
Je n'ai absolument rien mangé de la journée et je n'ai toujours pas faim... C'est comme ça que je reconnais combien mon moral est au plus bas. J'ai réouvert mon bloc de dessin et je dessine depuis tout à l'heure pour essayer de faire quelque chose de productif aujourd'hui mais bon, c'est pas la joie.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Evie Lovelle;2287153 a dit :
Je suis refusée aux deux LP pour lesquelles j'ai passé l'entretien hier. Mais putain.
Je desespère là. Je vois gros comme une maison que j'aurais rien à la rentrée prochaine.

:fleur:
Y'a pas moyen que tu fasses une licence normale ?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elégance.;2287165 a dit :
:fleur:
Y'a pas moyen que tu fasses une licence normale ?

J'en sais rien. A vrai dire j'me suis pas renseignée parce que je pense que ça va moyen me convenir comme enseignement. Enfin de toute façon c'est probablement un peu tard pour choper une équivalence, et puis ça dépend des conditions, s'ils veulent me foutre en L2 alors j'aurais déjà un bac+2, c'est no way.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Traumen;2287163 a dit :
Personnellement, je vois plus le bouton nul part donc, je vois pas trop de quoi me plaindre pour l'instant :shifty:
Mais tu sais, depuis environ minuit (quand ça a été mis en place), il y a des Madz qui s'en plaignent; rien que cette nuit, au moins 4 personnes se sont plaintes (dont moi, mais moi je gueule sur tout ce qui se passe sur le forum en ce moment, pas sûre que ma petite voix ait un impact maintenant, j'ai dû être classée dans les "jamais contente" :sweatdrop:), et à peine je me réveille que je vois encore des plaintes sur ce topic, et je pense pas que vous n'ayez rien dis pour les 8h où j'étais endormie...
Je me dis qu'il a peut-être compris que là aussi c'était une TRES mauvaise idée.

Il n'y est que sur le premier post. Mais si si, il est là :P.

J'assume tout ce que je dis sur ce forum, mais si on pouvait éviter que ça soit aussi "visible", j'aimerais bien quoi.
( Autant mes amies et connaissances je m'en fous, mais j'ai pas trop envie que ma s?ur connaisse les détails de ma vie sexuelle :lol: )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Evie Lovelle;2287174 a dit :
J'en sais rien. A vrai dire j'me suis pas renseignée parce que je pense que ça va moyen me convenir comme enseignement. Enfin de toute façon c'est probablement un peu tard pour choper une équivalence, et puis ça dépend des conditions, s'ils veulent me foutre en L2 alors j'aurais déjà un bac+2, c'est no way.

Ouai c'est vrai, ils risque de mettre en L2...
Et il te reste encore combien de réponse à attendre ?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elégance.;2287182 a dit :
Ouai c'est vrai, ils risque de mettre en L2...
Et il te reste encore combien de réponse à attendre ?

J'attends une réponse, j'attends de voir si je peux passer un entretien (la date qu'ils m'ont filé tombe mal avec ma dernière épreuve de BTS) et j'attends encore réponse d'admissibilité à l'entretien.
C'est la merde. Comment j'ai pu être aussi de naive de croire que ça serait facile putain.

EDIT : je le dit à ma meilleure pote, la première chose qu'elle trouve à me répondre c'est : "Tu sais déjà les réponse ? C'est rapide !" CIMER.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
atinata;2287184 a dit :
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de bouton en rapport avec fb svp ?:red:

Au début de chaque topic, t'as un lien pour pouvoir le partager sur Facebook... C'est nul je trouve, mais en même temps je pense que Madmoizelle a besoin de trouver de nouvelles méthodes pour attirer encore plus de gens. (Mais je préfererais vraiment que ces liens facebook disparaissent, s'ils restent je vais devoir faire un gros gros ménage dans mes posts :facepalm:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Marghost;2287150 a dit :
Dilemme, commencer Dexter ou commencer True Blood ??
Je vais me vider l'esprit en faisant un peu de rangement dans ma chambre, je choisirai après !
Je trouve les deux très mauvais, mais je pense que le moins pire doit être Dexter :shifty:

Bon, je me remets à Desperate Housewives moi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes