En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle après un bouton facebook sur le forum madmoizelle; je ne le vois nulle part. Il est où?!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mindfulista;2288789 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle après un bouton facebook sur le forum madmoizelle; je ne le vois nulle part. Il est où?!

Il a été supprimé, il était placé sur chaque premier message de chaque topic.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Léontine;2288784 a dit :
Un jour je garderai ma chambre propre pendant plus de 3 jours, j'arrêterai de déjeuner, gouter & souper dans mon lit. Je rangerai tous les vêtements & objets posaient dessus avant de m'endormir dedans. Je laverai ma couette tous les 3 mois maximum, je changerai mes draps régulièrement. Un jour je ferai mon lit aussi. Et ce jour là arrivera quand j'aurai trouvé un copain.
Autant dire que j'ai le temps :yawn:

Sur ce j'ai trouvé DH en vo :joy:

J'ai un copain et je fais rien de tout ça :shifty: il m'engueule souvent "ça sent pas comme dans une chambre de fille, ça pue ici". Ah ben oui effectivement...d'ailleurs ça choque pas mal de monde, pour les mecs une fille c'est 'propre', ça range nettoie à fond alors que je suis totalement bordélique.

Bon j'attends que ma mère finisse de se préparer et ensuite on va voir des tissus pour mes rideaux
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je regarde un vieux téléfilm sur Direct8 et il y a Diziz la peste :yawn:


Ma mère me gonfle à me demander toutes les 5 min "et tu veux prendre ça ? Et ça tu gardes ? Et ça ça t'intéresse ? Tu voudras que je t'achète ça ?".
WOW mais putain un moment elle me lâchera ? J'ai bientôt 23 ans je peux me prendre en main...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Black Bird;2288812 a dit :
Ah non non, mais sur celui ci je pouvais charger l'arrière plan que je voulais. Donc j'en ai créé un exprès :)

Ah d'accord.. J'ai bien envie de te le piquer :shifty:


Sinon, si certaines se rappellent, j'ai sorti à ma soeur l'excuse de l'appareil photo / souci de cartes SD pour lui expliquer que ça me plaisait pas du tout qu'elle me vole mon maillot.
Ca lui a fermé le bec direct, elle savait plus quoi dire, elle a fini son plat en vitesse et est montée dans sa chambre ahah. Ca la calmera.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Réviser mes cours de direction des ressources humaines est affreux.
Franchement, la différence planification stratégique, stratégie des RH, stratégie délibérée, stratégie émergente, stratégie défensive, stratégie exploratrice et stratégie analysante, qu'est ce que j'en ai à carrer.
 
Bonjour :hello:

J'ai loupé une quarantaine de pages mais pas le temps de les rattraper. Mais je pense fort à vous <3

Je ne sais pas ce que je suis en train de faire (dans ma vie), mais au lieu de me poser des questions, je vais bouger mes grosses fesses de ma chambre d'interne et rejoindre Voisine (:cupidon:) à l'Hôtel de Ville !
J'aurais le temps de réfléchir à cela dans quelques jours :shifty:

Bonne journée <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Black Bird;2288834 a dit :
Euh bah, j'avoue qu'apres avoir passé autant de temps à le creer, ça m'embeterait un peu qu'on me le pique :silenced: Mais par contre, je veux bien t'en creer un autre si tu veux? (Et merci cela dit, de l'aimer au point de vouloir le même!! :cretin:)

Ah mais... C'est TOI qui a crée le thème :oo: Bravo !!
En fait c'est que dans les thèmes gratuits proposé c'est dur d'en trouver un ou on puisse personnaliser son arrière plan et qui soit en plus beau donc le tien était parfait :cretin:
Mais Ne t'inquiète pas, j'en ai trouvé un autre! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes