En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Des potes m'avaient proposé qu'on se voit ce soir et finalement personne ne peut plus donc ça sera dans la semaine. C'est nul que tout soit annulé ce WE j'avais besoin de voir des amis après cette semaine pleine d'ennui, j'ai envie de m'amuser, je vais voir s'il y a pas un film sympa qu'on peut aller voir ce soir avec mon amour.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez vous avez mes 26 élèves dans un bar tout à l'heure. Et si je me faisais séquestrer :eh: ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens un de mes collègues pensait que j'étais en première année post-bac, du coup je lui ai dit que j'étais en bac+4, il était étonné. Je fais si jeune :/ ?
Bon en même temps lui est en année bac+5 mais il a environ 35 ans je pense (il reprend des cours pour passer cadre).
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh bé, je me suis jamais sentie aussi féminine, alors que je suis encore ensevelie sous la crasse de mon boulot, mal coiffée, avec un marcel, des bretelles (pour tenir mon pantalon, j'aime pas les ceintures...) et le pull de mon père plein de copeaux et qui pue la poussière. Hadhafang, le glamour à l'état pur.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
HELP j'ai fait une grosse boulette sur le topic "la tenue qui plaît"... J'ai mis une image 1000fois trop grande et j'ai pas la "barre de coulissement" (euuh..) en bas de la page pour aller vers la fonction éditer.. Quelqu'un sait comment résoudre ce soucis?
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Léontine;2288784 a dit :
Un jour je garderai ma chambre propre pendant plus de 3 jours, j'arrêterai de déjeuner, gouter & souper dans mon lit. Je rangerai tous les vêtements & objets posaient dessus avant de m'endormir dedans. Je laverai ma couette tous les 3 mois maximum, je changerai mes draps régulièrement. Un jour je ferai mon lit aussi. Et ce jour là arrivera quand j'aurai trouvé un copain.
Autant dire que j'ai le temps :yawn:

Sur ce j'ai trouvé DH en vo :joy:
Mais mais es tu moi?Je dors dans un lit avec des tas d'affaires, je mange dessus et là après plusieurs mois j'ai rangé ma chambre( bon enfaite j'ai mis en boule tous ce qui trainé dans mon placard)même mon chat ne reconnaissait plus ma chambre.Mais j'adore mon bordel je le trouve rassurant et je n'aime pas qu'on dise qu'une fille ne doit pas être bordelique ou alors j'ai un zizi caché.
Je m'ennuie ce qui n'est pas dans ma nature mais je sais que j'ai des trucs à faire genre faire des lettres de motivs, de la paperasse,lire, voir des expos,faie du sport , voir mes amis à qui je fous des vents tout le temps mais je sais pas j'ai pas envie.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Petit compte-rendu vite fait de mes placards/frigo :

- lait perimé,
- plus de cereales
- plus rien d'autre non plus.


Je crois qu'il faut me rendre a l'evidence, je dois aller faire mes courses :stare:

Bon maintenant, selon me degré de fainéantise, je me bouge mon boule jusqu'à Manhattan pour manger qualité ou au Pathmark du coin mais moins bon.

Bouh, je vais reculer le moment fatidique du choix en regardant le dernier épisode de Glee

(Mode 3615 MY LIFE off)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Black.Feather;2288955 a dit :
HELP j'ai fait une grosse boulette sur le topic "la tenue qui plaît"... J'ai mis une image 1000fois trop grande et j'ai pas la "barre de coulissement" (euuh..) en bas de la page pour aller vers la fonction éditer.. Quelqu'un sait comment résoudre ce soucis?

Ca m'est arrivé une fois aussi. MP Yana :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes