En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ava*;2289098 a dit :
J'suis bien d'accord avec toi...
Et quand tu leur demande une ovule aussi.
Ce petit regard pleins de dégout qui te dis "si t'étais ma fille je t'enfermerai au couvent!"

Ben les ovules moi ça va, même les préservatifs ou le lubrifiant au supermarché c'est bon. Mais avec les tests je suis en mode blocage à chaque fois. La pilule du lendemain aussi. En plus je me fais toujours embrouiller pour les tests et on m'en donne un qui fait aussi TV et machine à laver à 15 euros :stare:


tari-elensar;2289100 a dit :
Demandes pas, tu te sers sur l'étagère et s'ils te disent quelque chose du style "est-ce que tu sais quoi faire si c'est positif" tu leurs dis "oui oui" avec un bon regard noir et en général ils se taisent :cretin: (testé et approuvé :yawn: )

Je connais pas de pharmacies où ils sont sur les étagères, moi il faut toujours les demander :tears:

Non mais je vais voir si mon copain veut pas y aller à ma place :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je viens de faire une crise d'hystérie sur le topic "la phrase des fois con , des fois pas" par accident...


J'AI UN ENORME CAFARD DANS MA CHAMBRE :eek:


Coincée sous un verre, cette infame bestiole ne peut plus se promener avec impunitée, mais j'en fait quoi maintenant ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tari-elensar;2289112 a dit :
Albany : tu glisses un papier sous le verre pour pouvoir le transporter, et tu le fous par la fenêtre :)



Pour la pilule du lendemain la dernière fois je suis allée au planning familial. Déjà elle m'en a donné une plus forte parce que j'étais à la moitié de mon cycle, et puis même si j'ai pas osé dire que j'avais oublié la capote (j'ai dit qu'elle s'était craquée :shifty: ), bah ça allait j'ai trouvé. Ils ont tellement l'habitude d'en voir à longueur de journée qu'ils n'ont pas ce regard condescendant que peuvent avoir certains pharmaciens. (Et c'est gratuit... -enfin pour moi c'était gratuit, alors que j'ai plus de 20ans)

Pour les tests je me fais toujours entuber aussi :lol: mais ça c'est parce que je me dis que ceux à 5€ doivent être moins fiables que ceux à 10 :shifty:

Et sinon change de pharmacie ;) Je sais que je ne vais pas dans la même pharmacie selon ce que je veux perso :shifty:

Je savais même qu'il en existait à 5 euros ! Je pensais que ça commençait à 8-10, bon je me fais vraiment entuber alors :d.
Oui les plannings je les trouve impec là-dessus, mais celui où je vais est à l'autre bout de Paris, faut prendre RDV tout ça, et avec le stage j'ai pas le temps.

Bon déjà faut que je me lave et que je me dépêche de rentrer si je veux choper une pharmacie avant que ça ferme.


Albany, tu peux pas essayer de l'engluer et le jeter dans une poubelle dehors ? Je crois qu'il ne faut pas les écraser, parce que ça pond des œufs ou ça attire d'autres cafards, je ne sais plus.
 
10 Juin 2011
8
1
654
perpigen
Je glande en face de mon ordi tel une grosse geek, allongé sur mon lit, mon chat qui veut des câlin s?étale de mon ventre a mon menton ce qui m?empêche de voir l'écran ...
Je commence a me dire que ma vie est totalement... heu... c'est quoi le mot pour dire que c'est pire pire PIRE que merdique ??



J'en ai marre ! :goth:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Lavana;2289117 a dit :
Albany, tu peux pas essayer de l'engluer et le jeter dans une poubelle dehors ? Je crois qu'il ne faut pas les écraser, parce que ça pond des œufs ou ça attire d'autres cafards, je ne sais plus.

EW, EW , EW, c'est que c'est super rapide comme bestiole en fait, rien que de le coincer sous un verre, j'ai galeré. Et si je l'écrase et desinfecte l'endroit å mort, ca devrait aller non ?

En tout cas, menage est a l'ordre du jour... il doit bien y avoir une source pas nette dans mon appart pour que cette bestiole se pointe.
:dada:


EDIT: Il y a un spray anti-cafard dans le placard, VICTOIRE !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon faire un peu de bio mol et de microbio ne serait pas une mauvaise idée ...
J'espère que demain il fera beau, histoire que j'aille m'aérer un peu !
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Albany;2289130 a dit :
EW, EW , EW, c'est que c'est super rapide comme bestiole en fait, rien que de le coincer sous un verre, j'ai galeré. Et si je l'écrase et desinfecte l'endroit å mort, ca devrait aller non ?

En tout cas, menage est a l'ordre du jour... il doit bien y avoir une source pas nette dans mon appart pour que cette bestiole se pointe.
:dada:

T'aurais pas un carton dont tu pourrais découper le fond? Comme ça tu l'encercles avec et tu l'asphysie, ou l'écrase.
(Ca en dit long sur mon rapport aux insectes:stare:).
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cent-scrupules;2289145 a dit :
T'aurais pas un carton dont tu pourrais découper le fond? Comme ça tu l'encercles avec et tu l'asphysie, ou l'écrase.
(Ca en dit long sur mon rapport aux insectes:stare:).

C'est que cela grimpe le long des murs...



Mais j'en suis venue à bout, elle est morte, dans un sac plastique avec trois noeuds au bout et dans une poubelle que je vais sortir dans quelques minutes...

Il était vraiment gigantesque ce cafard.... :eek:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Coucou, vous!
ee7df38d-2341-473b-a175-ea11ad7e5b9d.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes