En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Grenouille-Verte;2290820 a dit :
C'est bien comme film "Orgueil et préjugés" ?
Y'a plusieurs versions?

(j'ai envie de regarder un film tranquillou aujourd'hui, je l'ai jamais vu et ça me tente)

Personnellement j'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé super ennuyeux, mais les gouts parfois .... Si tu le regardes tu me diras comment tu la trouvé !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Grenouille-Verte;2290820 a dit :
C'est bien comme film "Orgueil et préjugés" ?
Y'a plusieurs versions?

(j'ai envie de regarder un film tranquillou aujourd'hui, je l'ai jamais vu et ça me tente)

J'aime bien la version avec Keira Knightley (et Mr Darcy est :bave: )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Au final, je suis toujours ici, mais j'ai révisé pendant 20 minutes, et je connais une partie de mon cours. Plutôt pas mal, non mais le dimanche j'aime pas réviser chez moi, et demain c'est férié, donc BU fermée, et ça c'est nul, parce-que j'arrive à bosser chez moi, surtout quand mon ordinateur chéri me fait envie.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je devrais réviser mais j'ai méchamment envie de passer mon après-midi à faire des croquis de personnages Disney.

... Hum, après tout, je pourrai toujours réviser ce soir, alors que pour dessiner j'ai besoin de la lumière du jour, c'est donc un argument tout à fait valable pour choisir la seconde option, et puis en plus... *auto-persuasion intense*
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut !!
Hier, j'ai passé une super soirée sur le thème Mad men, ça faisait trop du bien de danser un peu. Et aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma mère, donc on a super bien mangé, elle avait fait un tiramisu au framboise, je me suis régalée. Par contre, je suis crevée, j'ai du rentrer assez tôt ce matin chez moi, donc j'ai presque pas dormi.


Grenouille-Verte;2290820 a dit :
C'est bien comme film "Orgueil et préjugés" ?
Y'a plusieurs versions?

(j'ai envie de regarder un film tranquillou aujourd'hui, je l'ai jamais vu et ça me tente)


C'est génial ce film. Il y a une version film qui est vraiment très bien, c'est réalisé par Joe Wright avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen, aun niveau de l'esthétique, c'est super. Et il y a la version en série par la BBC, avec Colin Firth et Jennifer Ehle, c'est beaucoup plus long, donc on voit plus l'évolution des relations entre les 2 personnages, j'adore les acteurs et comment c'est réalisé, c'est ma version favorite.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !!

Grenouille-Verte;2290820 a dit :
C'est bien comme film "Orgueil et préjugés" ?
Y'a plusieurs versions?

(j'ai envie de regarder un film tranquillou aujourd'hui, je l'ai jamais vu et ça me tente)

Il y a deux versions, celle de la BBC en 6 épisodes de 50 min qui est la meilleurs adaptation qui soit :jv:
Et le film qui est tellement nul que je ne m'en souvient plus... ( avis perso hein ! )

Enfin même si elle est longue je te conseil vraiment la version BBC ! :)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ca me soule, je ne tombe jamais sur le bon résultat en économétrie. Et la prof n'a donné que le résultat final, pas la méthode. Je suis sûre qu'il ne me manque pas grand chose et que je me trompe sur un truc tout bête mais comme il n'y a pas de vrai corrigé, je ne peux pas savoir où est mon erreur. Grrr.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Il fait beau et je vais encore rester enfermée toute la journée (probablement).
Question existentielle qui m'empêche de dormir (:cretin:) devrais-je m'acheter des baskets à fleurs ou alors blanches ?
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je viens de regarder le dernier épisode de GOA....(ah ce Spartacus :bave: )

Netflix vient de m'envoyer la dernière saison de the OC, je crois qu'une journée glande s'impose :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes