En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Theana;2290941 a dit :
Ahah je l'ai regardé hier soir, je suis en pleine période Disney...


Moi aussi, il y a quelques jours, j'ai re-re-re-revu les aristochats, le disney de mon enfance.
heartbeat.gif
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Lizzy Scarlett;2290956 a dit :
Moi aussi, il y a quelques jours, j'ai re-re-re-revu les aristochats, le disney de mon enfance.
heartbeat.gif

Ah, j'ai jamais vraiment accroché avec les Aristochats. En revanche, j'ai aussi revu Tarzan et Pocahontas <3
D'ailleurs c'est décidé, cet aprem je peins une scène de Pocahontas en écoutant Benjamin Biolay. Tant pis pour les révisions :cretin:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Theana;2290961 a dit :
Ah, j'ai jamais vraiment accroché avec les Aristochats. En revanche, j'ai aussi revu Tarzan et Pocahontas <3
D'ailleurs c'est décidé, cet aprem je peins une scène de Pocahontas en écoutant Benjamin Biolay. Tant pis pour les révisions :cretin:
Du coup moi aussi j'ai envie de dessiner du Disney :shifty: J'avais déjà fait Ariel et c'était bien cool, tu nous montreras ? :d

Bon, je finis mon épisode puis je lance le téléfilm sur la chrétienne en cloque, merci Peregrin :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lizzy Scarlett;2290914 a dit :
J'ai envie de me regarder un dessin animé. Je regarderais bien "la belle et la bête", je ne l'ai jamais vu (ne vous moquez pas).^^

Moi je n'ai vue que le 2...:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Theana;2290961 a dit :
Ah, j'ai jamais vraiment accroché avec les Aristochats. En revanche, j'ai aussi revu Tarzan et Pocahontas <3
D'ailleurs c'est décidé, cet aprem je peins une scène de Pocahontas en écoutant Benjamin Biolay. Tant pis pour les révisions :cretin:

Oh, on pourra avoir une petite photo ? :d

Aah ! Venir sur ce topic vers 16h c'est suicidaire, arrêtez avec tous ces gâteaux ! :gonk:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Sunburn;2290975 a dit :
ARGH je suis dé-gou-tée ! M6 ne fonctionne plus sur les 2 télévisions qu'il y a chez moi ! :gonk:

Et demain, je ne veux absolument pas rater l'Amour est dans le Pré ! :gonk: x 1000
Ma pauvre, big-up de soutien et aussi car tu me rappelles que c'est vrai.. c'est lundi qui arrive :joy:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
little-berry;2290971 a dit :
Moi je n'ai vue que le 2...:shifty:
Oh noooo :gonk: Je l'ai re-regardé récemment et ce film est trop mauvais, file regarder le 1 jeune fille !

(d'ailleurs ça me fait penser que je trouve ça ouf les gens qui ont pas vu les Disney, je les regarde régulièrement et je les connais presque par coeur, Disney c'est mythique <3)
 
A

AnonymousUser

Guest
Theana;2290961 a dit :
Ah, j'ai jamais vraiment accroché avec les Aristochats. En revanche, j'ai aussi revu Tarzan et Pocahontas <3
D'ailleurs c'est décidé, cet aprem je peins une scène de Pocahontas en écoutant Benjamin Biolay. Tant pis pour les révisions :cretin:

J'ai jamais vu ces 2 dessins animés (je suis une débutante en matière de disney, et j'ai beaucoup à rattraper, pendant longtemps, j'ai décrété que je n'aimais pas les dessins animés et récemment j'ai changé d'avis ^^).


Et je me joins à little-berry, ce serait possible une petite photo de ta peinture?
icon_biggrin.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2290986 a dit :
Oh noooo :gonk: Je l'ai re-regardé récemment et ce film est trop mauvais, file regarder le 1 jeune fille !

(d'ailleurs ça me fait penser que je trouve ça ouf les gens qui ont pas vu les Disney, je les regarde régulièrement et je les connais presque par coeur, Disney c'est mythique <3)

Ahah, oui je sais, shame on me ! Mais je sais pas, le 2 ressemble vachement à un 1 quand même...? :lol:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Tangled;2290970 a dit :
Du coup moi aussi j'ai envie de dessiner du Disney :shifty: J'avais déjà fait Ariel et c'était bien cool, tu nous montreras ? :d

Bon, je finis mon épisode puis je lance le téléfilm sur la chrétienne en cloque, merci Peregrin :cretin:

little-berry;2290976 a dit :
Oh, on pourra avoir une petite photo ? :d

Aah ! Venir sur ce topic vers 16h c'est suicidaire, arrêtez avec tous ces gâteaux ! :gonk:

Bien sûr :small:
Tiens d'ailleurs, pour les fans du Monde de Nemo, j'avais fait ça il y a quelque temps :
(Hop, parti !)

(Ne pas citer svp, ça ne restera pas, c'était un dessin pour une amie et j'ai peur de me faire reconnaître ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes