En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Tangled;2291040 a dit :
Je mets donc pause et je vais me préparer pour aller acheter de la tarte aux framboises dans la pâtisserie du coin :d
Pour une fois que je fais un beau geste et que je vais en chercher pour toute la famille y'en avait plus :stare:

Moka.;2291058 a dit :
Franchement les maths ça sert à rien



(ouiiii je sais que c'est pas vrai et que je suis une sale gamine de mauvaise foi)
Même que les maths c'est trop bien d'abord :vex:

Elégance.;2291158 a dit :
Mon casque existe aussi en rouge, ils ont sorti plein de nouvelles couleurs. Et du coup, maintenant je le vois partout.
Mais avec les lunettes, ça fait mal aux oreilles..
Ils sont trop jolis ceux-là, ils valent combien ? :shifty:
En fait je m'en suis jamais acheté parce que je nique mes oreillettes au bout d'une semaine :shifty: est-ce que certaines ont ma chance et peuvent me dire si les casques sont plus résistants ?


Peregrin : "ces gars sont trop jesuscentriques" :yawn: J'adore les téléfilms débiles, et j'ai envie de frapper mon débile de voisin qui beugle
 
J'étais en train de commencer à rattraper tout le forum mais là, je sature.
Mon infection urinaire (qui s'était arrangée) est revenue.
J'ai des vertiges alors que j'ai mangé.

Et je me dis que je devrais recommencer à poster plus souvent, mais comme je n'en ressens pas le besoin... :erf: Je n'aime pas du tout ce rapport un peu étranger que j'ai avec le forum, je ne poste que dans quelques topics bien situés (:cretin:)...

EDIT : Pour le Urbanears (je regrette d'avoir pris le marron), ils sont vraiment bien comme casques, le mien tient bien ! :d Je l'ai depuis 6 mois à peu près.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Quel livre vous a le plus marqué et pourquoi?
«Un livre banal au premier abord, "Les Hauts de Hurlevent". Au fil de ma lecture, tandis que je me passionnais pour l'histoire, je me suis rendue compte que l'emprunteur précédent du livre avait laissé des notes, souligné des mots, des passages, etc. Ces notes m'ont tellement touchée que j'ai cherché à en connaître l'auteur. Et au final, cela fait 3 ans que nous vivons ensemble!»

:jv:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Zélande;2291237 a dit :
J'étais en train de commencer à rattraper tout le forum mais là, je sature.
Mon infection urinaire (qui s'était arrangée) est revenue.
J'ai des vertiges alors que j'ai mangé.

Et je me dis que je devrais recommencer à poster plus souvent, mais comme je n'en ressens pas le besoin... :erf: Je n'aime pas du tout ce rapport un peu étranger que j'ai avec le forum, je ne poste que dans quelques topics bien situés (:cretin:)...

EDIT : Pour le Urbanears (je regrette d'avoir pris le marron), ils sont vraiment bien comme casques, le mien tient bien ! :d Je l'ai depuis 6 mois à peu près.

Personnellement, tes posts me manquent :/
 
GrandeMarine;2291243 a dit :
Bon bah je suis pas venue depuis 1 semaine mais sa c'est pas du tout remarqué ahaha.
Je me fond dans la masse.

Haha, je ressens un peu la même chose aussi, je poste très peu et j'ai l'impression d'avoir perdu ce que j'étais avant, par rapport à ce forum (en même temps, j'étais là tout le temps...).
J'espère que de belles choses se sont passées pour toi durant cette semaine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Highway Unicorn;2291250 a dit :
Ce matin 10h, en mode pas maquillée, pas coiffée, habillée à l'arrache je vais à la boulangerie de la rue d'à côté, la seule ouverte en ce dimanche matin. Je suis tombée sur une grand mère complétement hystérique devant moi qui a bien refermé avec insistance la porte devant moi pour ne pas que je rentre.
Ensuite, au moment de me servir une femme d'un âge inconnu complétement ravagée est entrée, m'a regardée très méchamment et a demandé 3 bières à la petite vendeuse.

C'est grave d'en arriver là ...



J'ai toujours mal aux épaules, satané space mountain ...

Le film sur mtv étant fini je vais aller me prendre un bain avant de m'atteler aux gâteaux pour demain.

HEP HEP HEP toi là! Attention à ce que tu dis sur space mountain :winky:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tangled;2291231 a dit :
Ils sont trop jolis ceux-là, ils valent combien ? :shifty:
En fait je m'en suis jamais acheté parce que je nique mes oreillettes au bout d'une semaine :shifty: est-ce que certaines ont ma chance et peuvent me dire si les casques sont plus résistants ?

Ils coûtent 60?, et ils sont résistant, fin je l'ai eu y'a 4 mois et il est toujours comme neuf, après faut en prendre soin mais entre les oreillettes et le casques, y'a pas photo, le casque est carrément mieux pour l'écoute.
 
A

Ancien membre

Guest
Je sirote un thé rouge en attendant que mon brownie cuise <3
Mon copain doit garder sa petite soeur demain soir, du coup il ne peut pas venir dormir chez moi et c'est moi qui vais dormir chez ses parents et rencontrer sa soeur :shifty: J'espère gagner des points avec mon brownie du coup ! :cretin: (je vais aussi faire des muffins aux courgettes/comté/lardons !)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Elégance.;2291264 a dit :
Ils coûtent 60?, et ils sont résistant, fin je l'ai eu y'a 4 mois et il est toujours comme neuf, après faut en prendre soin mais entre les oreillettes et le casques, y'a pas photo, le casque est carrément mieux pour l'écoute.
Ah ouais quand même, pour 60 euros j'en ai pour 6 ans d'écouteurs, je crois que je vais en rester là :shifty:

J'aimerais bien avoir une conversation avec quelqu'un de très chrétien un jour
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon voilà, j'ai créé un Trumblr. Hum ça va me changer la vie, je le sens déjà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes