En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai passé un trop bon samedi, vraiment !
Sortie de classe aux gorges du Verdon, c'était de la bombe, on a sauté de falaise plus ou moins dangeureuses .. et hier soir on est sorti avec un petit groupe dans Aix, et c'était trop trop bien ! Bon j'ai dansé sur des "tables" en tonneaux du bar, même pas bourée, mais ouah, ca faisait longtemps que j'avais pas passé une journée pareille, surtout cette année !
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Highway Unicorn;2291283 a dit :
Pourquoi donc ?
le problème c'est que je suis trop grande pour l'attraction et du coup, j'ai beaucoup mal à mes n'épaules ... :cry:

Je travaillais dans cette attraction l'été dernier :raie:
(Ceci étant, je te le concède, c'est pas la plus agréable de toutes les attraction, j'me payais souvent un bon mal de crâne en sortant à force que ma tête cogne contre le siège...)
Ah en plus j'imagine que quand y a vérification des harnais si tu tombes sur quelqu'un de pas très doux ça doit te faire mal aux épaules ça aussi :erf:

Léontine;2291289 a dit :
Jte fabrique des gans à plumettes si tu me fais la mienne ^^

Bon tea time :bave:

Pas de soucis (tu ignores ce dont je serai capable pour des gants à plumettes comme ça :winky:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis une copine minable : je devrais être en route pour assister au projet de conservatoire d'une amie. C'est le dernier jour de représentation, je sais que les autres copines de la bande habite trop loin pour venir, mais je reste là devant mon écran à gérer mes petites misères et j'envisage déjà de la féliciter alors que je n'aurai pas vu sa pièce. J'ai honte. Je n'arrive pas à bouger, à m'habiller, sécher mes yeux et encourager cette amie. Elle va m'en vouloir mais je crois que je vais rester à déprimer toute seule chez moi.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon..
Cette fois-ci, il ne reste plus de gâteaux (ben oui, je les ai tous bouffés).
J'avais bien résisté, purée. Vraiment bien. Puis là, ben craquage.
En fait, il n'y a qu'une solution pour moi : qu'il n'y ait rien chez moi qui me ferait craquer. Pas de pain, pas de chocolat, rien. Forcément, si on en a pas chez soi, on risque pas d'en manger (héhé) !
Donc on verra bien demain...

Je crois que j'ai besoin d'un mec.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Moka.;2291337 a dit :
Waw 60 euros quand même ? Je l'avais reçu en cadeau, je pensais pas que c'était si cher :shifty:
Mais bon, c'est clairement de la très bonne qualité, je n'utilise plus du tout mes écouteurs depuis que je l'ai, c'est mon chouchou :jv:

Ouai j'avoue ça coûte assez cher. Mais bon, c'est mon copain qui me l'a offert, j'allais pas refuser hein !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
GrandeMarine;2291243 a dit :
Bon bah je suis pas venue depuis 1 semaine mais sa c'est pas du tout remarqué ahaha.
Je me fond dans la masse.


Zélande;2291248 a dit :
Haha, je ressens un peu la même chose aussi, je poste très peu et j'ai l'impression d'avoir perdu ce que j'étais avant, par rapport à ce forum (en même temps, j'étais là tout le temps...).
J'espère que de belles choses se sont passées pour toi durant cette semaine !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les filles, si ça peut vous rassurer, j'ai beau être la tout le temps, j'ai aussi l'impression d'avoir perdue ma """"""""place""""""""""" ici....

EDIT : au niveau des casque audio, moi je suis en plein quiphe depuis que j'ai le miens
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2291318 a dit :
Je suis une copine minable : je devrais être en route pour assister au projet de conservatoire d'une amie. C'est le dernier jour de représentation, je sais que les autres copines de la bande habite trop loin pour venir, mais je reste là devant mon écran à gérer mes petites misères et j'envisage déjà de la féliciter alors que je n'aurai pas vu sa pièce. J'ai honte. Je n'arrive pas à bouger, à m'habiller, sécher mes yeux et encourager cette amie. Elle va m'en vouloir mais je crois que je vais rester à déprimer toute seule chez moi.

Bon ben voilà c'est trop tard je n'y serai jamais à temps. Je n'ai plus qu'à attendre les foudres et préparer une mauvaise excuse. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moka.;2291328 a dit :
Mes ongles sont dans un état bien meilleur que la semaine dernière, je crois que je suis sur la bonne voie pour arrêter de les ronger :d

Encore une victoire de canard :rockon:

Pareil ! D'ailleurs, aujourd'hui ça fait très exactement 3 semaines (et oui c'est important) que je ne les ai pas rongés :lunette:
Topic du Nail art, attends moi ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes