En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Penny Lane;2292030 a dit :
Merci les filles, je me sens moins bizarre. A chaque fois que je dis à mon copain que je vais au ciné toute seule il se moque de moi en me disant que ça fait sans amis ... Mais c'est pas vrai, j'adore c'est tout !

Ouais, les gens me disent pareil. Mais j'adore y aller seule ! Sauf pour les comédies, mais en ce qui concerne les films "sérieux" je me sens mieux toute seule. En fait j'ai peur de l'avis des autres personnes, j'aime pas entendre que d'autres ont détesté - ou pire, trouvé niais ou ridicule - ce que j'ai aimé, après je me sens bête.
C'était le point "ma-personnalité-bizarre" du jour. A demain pour de nouvelles aventures !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;2292010 a dit :
Ah Chronicles je le connais pas!
J'adore Natalie's Rap et Boombox aussi mais celles avec Justin sont pas mals... Et I just had sex... Et like a boss...

Nan mais c'est moi qui suis con, je viens de me rappeler que c'est Lazy Sunday le titre haha (dans lequel ils veulent donc aller voir les Chroniques de Narnia), tu dois connaître du coup. :d C'est clair que Dick in a Box et Motherlover sont ouf... Et Jizz in my pants... Et I just had sex aussi... Non c'est trop dur de choisir, t'as raison !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
tari-elensar;2292028 a dit :
250pages de mon bouquin, plus deux autres cours différents = 4h... Ouais, bon, j'ai un peu perdu (j'étais capable de le faire en 2h30/3h heures ce livre avant :yawn: ), mais ça va c'est pas si pire :lol:
:oo:
D'une fille qui peut pas se concentrer sur un livre, je trouve ça irréel d'aller si vite :oo:
Je suis le genre à lire une ligne et POUF je suis perdu dans mes pensées, alors le temps que je revienne à moi, je relis la même ligne et POUF me voila reparti.
Je dois être la lectrice la plus lente du monde :lol: Enfin, ça me fait ça que pour les livres; tu me mettrais le bouquin sur un ordi, je pourrais le lire d'un trait... Je dois avoir une aversion pour le papier et le "figé" x)

Bref, 250 pages pour moi, ça se fait en... 4ans et demi? :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2292002 a dit :
Rouges s'il te plait, ROUGES ! (d'ailleurs je n'ai qu'une seule parure, donc c'est rouge toute l'année haha)

Mais bon sang, n'aurais-tu point saisi la référence musicale ?!
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hippopotamus;2292066 a dit :
Plus même ^^ En fait jpense que même si je passe je refuse arce que vu mon niveau, mon concours c'est même pas sure que je sois admissible donc pas de possibilité de 5/2. Alors que si je repars en 1ère année j'ai plus de chance. Donc je reflechis.

Fais comme tu le sens et comme tu penses que tu seras le mieux, et puis tu verras bien la décision du conseil à la fin de l'année .. tu sais tu peux toujours intégrer des écoles civiles si tu n'as pas les mili attendues ..
Tu me diras ça, faut que je te raconte mon week end :) !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Queen Bitch;2291990 a dit :
Je n'arrive pas à décider quelle est ma vidéo préférée des Lonely Islands.

Je vais devoir toutes les repasser en revue.


Again.
I just had sex, Jack Sparrow et Motherlover :d


Je suis fatiguée alors que je me suis levée à 11h, ok c'est tôt pour une période de vacances, mais quand même, je deviens une vraie larve :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, je vais au lit tôt. J'ai dormi environ 4h la nuit dernière et aujourd'hui alors que je le pouvais, je n'ai pas réussi à faire de sieste (j'ai jamais réussi à dormir en journée).
Bonne nuit ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes