En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Albany;2292121 a dit :
Tu cherches un genre en particulier ? Le plus gros qui me vienne à l'esprit tout de suite la c'est le Seigneur des Anneaux :cretin:
Non non, pas de genre en particulier (quand même éviter l'érotique, sachant que je vais devoir en parler à l'oral).
C'est une bonne idée, en plus je comptais les lire, alors je vais direct le faire en VO :d
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Corne de Gazelle;2292137 a dit :
La chance on te drague avec du M. Pokora. Moi on me drague avec du Colonel Reyel :facepalm:

Mais elles font rêver les chansons de Colonel Reyel :winky:
Elles parlent d'amour pur et éternel et d'être celui qui partage ta vie ou au pire ta nuit (bon ok ça c'est un peu moins pur :yawn: )
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis un peu dégouté de la vie en ce moment, faut que je cherche un boulot sérieusement pour cet été car sinon je pars pas et je veux passer le moins temps en leurs présence, de toute façon je veux pas partir avec eux des vacances c'est être loin d'eux pour moi.*
Voilà j'ai du mal à avoir la positive attitude ce soir, ma vie me rend triste.
Pour ne pas bruler mon appart j'écoute les sex pistols c'est mieux que rien.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Vous êtes tellement adorables j'ai presque envie de pleurer encore plus tellement vous êtes géniales <3
Coup de blues pour pleins de choses... je m'étais promis d'être positive mais j'y arrive pas..
 
B

boreale-2

Guest
Les filles, je compte désactiver mon compte facebook pour quelques temps, et j'voulais m'assurer que pour ça il suffit juste d'aller dans "paramètre du compte" et ensuite "désactiver le compte" c'est bien ça ? Mais après si je veux revenir je peux, et je trouverai mon compte intacte non ? :fleur:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Denaxor;2292168 a dit :
Les filles, je compte désactiver mon compte facebook pour quelques temps, et j'voulais m'assurer que pour ça il suffit juste d'aller dans "paramètre du compte" et ensuite "désactiver le compte" c'est bien ça ? Mais après si je veux revenir je peux, et je trouverai mon compte intacte non ? :fleur:
Oui, une fois passé les barrières des "t'es sûre de vouloir t'en aller?" "vraiment?" "alors que X, Y et Z vont se languir de toi?" "Pour de vrai?" "J'suis sûr c'est pas toi! Tape ton mot de passe pour vérifier!" "Ah mince..."
Après tu n'auras plus qu'à revenir sur la page, taper tes identifiants et ton profil réapparaitra, comme si tu n'étais jamais parti! Mais les paramètres de notifications seront de nouveau par défaut...


Tangled;2292184 a dit :
Zut, c'était les tiens ?
surprised.gif
Maiiiis, fallait me demander si t'en voulais un, jt'en aurais passé, pas besoin de me chourrer mon flacon entier :tears:
C'est que là je suis complètement déréglée; j'me suis réveillée à 20H :-\
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Il faut absolument que je trouve un moyen pour trouver l'argent qui me manque pour acheter mon appareil photo. Franchement, c'est trop frustrant, ça me manque bien trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes