En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Tadaaaaammm! Chuis grand-mère! Ma minette vient de faire trois chatons trop chou! :jv:
(Attention, instant gnangnan) Ils sont beaux, mais qu'ils sont beaux mes bébés! Ils sont tout petits et si jolis!!! Hiiiiiiiiiiiii..............

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Rigel;2277428 a dit :
Et zou inscrite aux colis, ça va être chouette :d

Je me suis inscrite en même temps que toi :yawn:
Du coup c'est à toi que je vais envoyer un colis je crois :winky:

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Highway Unicorn;2277359 a dit :
La situation est bizarre pour moi aussi. Enfin je crois que c'est bien parti mais je me fais souvent des illusions.
Je crois que je suis déjà en train de me résigner pour le crush je crois que ce ne sera qu'une relation amicale...

Oui, je comprend c'est souvent mon cas aussi
errf.gif
Mais là c'est bisard parce que je sais pas trop ce qu'il veut, en faite, et puis on est pas ensemble mais c'est flou... en tout cas, c'est bisard ^^ (je crois que tu as compris :d )
Et puis, le pire dans tout ça, c'est que comme une conne je m'attache, mais non quoi ! Je voulais pas ça moi !! :facepalm:
Sinon souvent je finis par me résigner à entretenir une relation amicale... A cette allure, c'est pas demain la veille que je vais avoir un n'amoureux quoi ...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sex & the city (Le film) sur France 2 dimanche :winky: ça vaut pas la série mais quand même :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je sais même pas si j'ai envie de parler de ma première journée de stage, y a du bon et du moins bon. Mais surtout j'étais de mauvais poil et j'ai eu super mal au ventre toute la journée (là c'est passé seulement avec du Smecta et un bain chaud) entre le stress, les règles, les brûlures d'estomac (et ces foutues conventions de boire du café en entreprise alors que je ne le supporte pas). Et puis je me suis fait tellement chier, on ne me donne rien à faire, je n'ai même pas internet, j'étais vraiment pas bien du coup. Mais sinon il y a de bons côtés aussi. J'espère juste que demain j'irai mieux et que je pourrais vraiment être plus sereine et davantage voir les bons côtés du stage, car c'est un bon stage je le sais. J'espère vraiment que mon ventre me laissera en paix demain.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Eriador;2277401 a dit :
Demain c'est les délibérations du jury, et mercredi j'aurais mes notes. Mon chéri m'accompagne jeudi chercher mon relevé à la fac. Dites, est-ce que vous savez au bout de combien de temps on peut retirer le diplôme de licence ? De suite ou ça met du temps ?
Si c'est comme mon DUT, on le reçoit par la Poste au bout d'un an !! Mais mon chéri dit que c'est ultra long - lui a été le chercher au bout de 4 mois je crois.

En tout cas bon courage pour l'attente !!

Sinon j'attends avec impatience la finnn de mon travail ..! Encore 25 minutes, youhou !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'suis en train de sniffer mon serre tete parce qu'il sens mon shampoing et que je kiff trop l'odeur de mon shampoing :jv:

(comment ça je suis ridicule?)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Noooooon, je viens de réaliser qu'il va falloir que je me lave les cheveux, et demain je commence à 7h, ca veut dire qu'il va falloir que je me lève encore plus tot. :facepalm:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
SummerSun;2277483 a dit :
Moi, j'aimerai bien juste avoir une bite . (pour voir comment c'est, si un deuxieme cerveau se développe, 'voyez...)

Bon . Bah, j'ai été amoureuse, et la, bof . Je suis en pleine redescente d'amour, ca me saoule, tout me saoule, je veux vivre dans une grosse au fin fond des bois pour ce soir .
Je trouve ca marrant le karma quand meme, les gens sont de grosses ordures horribles, et au lieu de leur dire 'bouuh, c'est mal" , bah, je sais pas, ils sont récompensés . Et moi, ca me fait chier . Et j'en ai marre là .

(ouais, je vais sur le Mur...)
Avoir une bite...
C'est mon rêve moi.
J'aimerai trop avoir une bite pendant une semaine et découvrir pleins de trucs!
"Coucou! Tu veux voir ma bite????"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pis attend, j'pourrai faire pipi n'importe ou!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes