En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Qui veut des spéculoos (avec un thé ou un café)? Il ne faut pas que je mange tout.

 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, journée mondiale du don du sang ! Je vais en profiter pour y aller, ça fait 5/6 mois que je l'ai pas fait...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je vais à la fac j'en meure d'envie , je suis sure que le secrétariat est encore fermé c'est pas comme si les rattrapage commencais demain et que je sais pas si j'y vais ou pas;
J'ai la flemme de manger pour changer et je suis encore un peu déprimé j'espère que ca passer.
Sinon j'ai vu mes comptes bancaires et ca me déprime j'ai une petite somme mais pas suffisante pour faire des choses concrètes genre partir en vacances, payer le code, un instrument de musique ( mon tattoo) et réflechir pour payer un loyer ca m'énerve j'ai beau me priver ca ne sera jamais suffisant je doit toujours finir par supplier ma mère de m'aider ca me soule.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Swing;2296021 a dit :
Je n'en peux plus d'être ici et de n'avoir rien à faire et personne à voir :/

tu es où ?

Lizzy Scarlett;2296022 a dit :
Pourquoi à chaque fois que je vais à la fac en ce moment, il pleut? Mais pas genre un petit crachat, un vrai déluge.
Je dois y retourner cet aprem, svp qu'il ne pleuve pas.
pray.gif

:yawn: c'est vrai que la dernière fois que tu y étais allé j'avais pensé à toi parce qu'il a plu une averse de malade ! Et rebelotte aujourd'hui ma pauvre !

Heuumm moi ze veux bien des speculoos!! :shifty:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ma soeur est venue récupérer la petite. Il faut que je me motive pour aller jusqu'à la BU rendre le bouquin que j'avais emprunté pour Copine. C'est un peu aujourd'hui la date limite pour le rendre :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Penny Lane;2296048 a dit :
tu es où ?



:yawn: c'est vrai que la dernière fois que tu y étais allé j'avais pensé à toi parce qu'il a plu une averse de malade ! Et rebelotte aujourd'hui ma pauvre !

Heuumm moi ze veux bien des speculoos!! :shifty:

Mais oui, en plus, je pense qu'il y a un micro climat dans cette ville, j'étais dans une autre ville à 10 minutes à peine en train de ma fac, il pleuvait pas trop et chez moi pareil, mais dès que je sors de la gare, c'est le déluge. ^^
En plus, je veux m'acheter des petites tennis à 25 euros près de ma fac mais avec les pieds trempés, ça me tente moyen d'essayer des chaussures.

Avec plaisir, je te donne des speculoos, j'en ai plein pour plein de Madmoizelles. :shifty:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Elyane;2295972 a dit :
Je vais passer pour une gourde, mais c'est quoi la différence entre un kiné et un ostéo ?

Grenat;2295976 a dit :
L'osteo établit le diagnostique, puis il soigne.
Je crois pas que le kiné fasse ça, on t'envoi chez le kiné avec des consignes il me semble.
Et c'est pas le même nombre d'année d'etude :happy:

Enfin sinon y'a plein de site qui l'explique donc je vais eviter de te pondre un pavé :cretin:
Quelle est la différence entre l

Elyane;2295994 a dit :
Ah ouaiiis ! (En fait, faudrait peut etre que j'arrête de me faire martyriser par mon kiné, et que je prenne rdv avec un ostéo :cretin: )

Je me permet d'intervenir parce que je ne suis pas tout à fait d'accord!
Dans le lien que donne Grenat, ces différences sont expliquées par une école d'Ostéopathie qui prêche que très peu discrètement pour sa paroisse. En résumé, les kiné sont des tanches et les ostéo merveilleux. (J'exagère, évidemment!!).

Je tiens à préciser que l'ostéopathie n'est pas encore entièrement reconnue par le corps médical et n'est à ma connaissance pas encore remboursée (même si cela tend à changer!)
Ensuite, je manque de m'étouffer quand je lis que les kiné ne sont pas formés à la pathologie et font des études courtes, et oh, la beau raccourci : il ne sont que bac plus 2.
Ils ne sont reconnus que bac + 2 certes, mais font 4 ans d'études, parce que oui, les ostéopathe sont bien gentils, mais si la première année de médecine n'est pas une année d'étude, je sais pas ce que c'est.
Donc, si, les kiné sont formés à la pathologie, ils savent ce qu'ils soignent. Après c'est sûr qu'ils sont soumis à prescription médicale et ainsi sont vraiment dans le circuit de soin et remboursés.

L'ostéopathie est un peu plus marginale et intervient là où la médecine conventionnelle échoue ou en complément de celle ci.

Après il existe aussi des kiné ostéopathe, c'est à dire des gens qui ont fait des études de kiné (dans la majorité des cas) puis ont complété par une formation continue d'ostéopathie.
 
Bon en fait, l'intérimaire a l'air plutôt sympa mais un peu trop réservée. J'aime pas avoir l'impression de prendre le dessus sur quelqu'un, c'est limite si elle me vouvoie pas alors que je pense que je suis bien plus jeune qu'elle.
Je vais la former sur nos logiciels cet aprem.

J'ai trop mangé, j'ai vraiment l'impression que mon estomac a retréci...
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je vais me ramasser en ressources humaines ce soir. Bon, je m'étais prévu un 8/10 alors j'espère quand même pouvoir y arriver.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes