En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
BlackBelladone;2300675 a dit :
je suis passée par le coin boudoir pour la seconde fois de ma vie, et je sais que je vais me faire taper dessus mais ça me choque de voir que des filles ont posté des photos d'elle sans rien sur le corps... J'ai déjà fait des photos de nu, mais sur le net j'ai toujours fait gaffe à ce qu'il n'y circule strictement rien sur moi ! Je sais que les messages sont édités, mais je suis la seule qui trouve ça choquant :erf: ?

Wouhouhou, j'me sens visée :shifty:. Je précise que je n'étais pas complètement à oilpé hein :cretin: (et on voyait pas ma trombine non plus). Ensuite beh heu... perso je suis à l'aise avec mon corps, j'ai pas de complexe et que ce soit vous ou Tartempion qui voit mes photos je m'en fiche un peu. Je sais qu'il y a des Mmz que j'ai déjà vu en vraie qui ont vu ces photos mais heu... pareil, ça ne me dérange pas. Je suis peut-être bizarre. Ou trop inconscient, je sais pas. A partir du moment où je ne suis pas identifiable, où on ne voit pas mon visage...
 
G

Georgia Parker

Guest
BlackBelladone;2300675 a dit :
je suis passée par le coin boudoir pour la seconde fois de ma vie, et je sais que je vais me faire taper dessus mais ça me choque de voir que des filles ont posté des photos d'elle sans rien sur le corps... J'ai déjà fait des photos de nu, mais sur le net j'ai toujours fait gaffe à ce qu'il n'y circule strictement rien sur moi ! Je sais que les messages sont édités, mais je suis la seule qui trouve ça choquant :erf: ?

Ah tu m'apprends un truc là ! J'avoue que ça m'étonne un peu, mais bon, j'imagine qu'elles savent ce qu'elles font et qu'elles assument.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Cochlée;2300699 a dit :
J'en ai marre, mes popines vont faire du vélo demain, elles savent très bien que sur la route avec tous les pots d'échappements et mon asthme je peux pas trop :sad:

Voilà j'ai envie de pleurer pour ça maintenant, je suis trop débile.

Mooouh :hugs:

Bon il faut que j'ai éteint le PC à 00h30 au plus tard (je suis une petite marrante parfois!) :lol:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2300710 a dit :

T'as pas raté un truc extraordinaire rassure toi. :happy:
C'est juste que je n'arrive jamais à rien avec mes cheveux, j'ai réussi à faire un truc potable alors ça y est je me sens plus pisser haha.

Allez, zou au lit.
Et j'envoie une belle grosse merde dans la tronche de toutes les bachelières pour demain. Ne me remerciez pas, c'est mon cadeau porte-bonheur. :d
 
Perhaps;2300670 a dit :
Moi je le dis que je la trouve super-bandante :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


( A part ça, ma libido va très bien en ce moment. )

Pareil. :cretin:

Sinon, le garçon préféré m'a envoyé un c?ur haha, j'aime mon meilleur ami :jv:. Demain j'envoie un mail à Mc. et j'avoue tout.

Bonne nuit mes sucres d'orge <3
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Merde, merde, merde, merde. Je suis pas prête pour mes rattrapages demain, c'est impossible que j'ai mon année. J'ai fait des grosses impasses sur une de mes matières principales, mais j'espère que ça ne tombera pas dessus vue qu'on l'a eu au partiel. Alala, je stresse, et je me sens bête de stresser pour ça
tears.gif

Je mate une série pour me calmer, je dors et j'ai mis le réveil tôt pour réviser une dernière fois.

Bonne nuit les filles et bonne chance pour celles qui ont le bac demain
fleurs.gif
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Les miracles existent, je commence à fatiguer.

tumblr_lm279aPmpA1qkun9bo1_500.gif


Bonne nuit les filles :jv:

MERDE à celles qui passent la Philo demain, je penserais à vous depuis Disney (ouai c'est petit, je sais)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Nom d'un Schtroumpf :tears: Je viens juste d'apprendre qu'il y avait une éclipse lunaire cette nuit :tears:
Bon, la prochaine aura lieu en décembre, je la louperai pas celle-ci !
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
A raté le début de l'éclipse de Lune (faisait un peu dodo...) et regrette que les médias nous emmerdent avec Sarkozy, l'affaire DSK et la mise sous curatelle de Liliane Bettencourt (et pour la dernière, c'est du journalisme people et putain, qu'est-ce qu'on s'en branle!) et parlent à peine d'un évènement aussi sublime. Pense à s'abonner à Science et Vie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;2300707 a dit :
Wouhouhou, j'me sens visée :shifty:. Je précise que je n'étais pas complètement à oilpé hein :cretin: (et on voyait pas ma trombine non plus). Ensuite beh heu... perso je suis à l'aise avec mon corps, j'ai pas de complexe et que ce soit vous ou Tartempion qui voit mes photos je m'en fiche un peu. Je sais qu'il y a des Mmz que j'ai déjà vu en vraie qui ont vu ces photos mais heu... pareil, ça ne me dérange pas. Je suis peut-être bizarre. Ou trop inconscient, je sais pas. A partir du moment où je ne suis pas identifiable, où on ne voit pas mon visage...

En fait je me fais surtout du souci dans le sens où on reste sur le net... Je veux dire, j'ai déjà fait modèle de nu mais j'ai toujours fait attention à mes photos. Après, je ne suis pas non plus complexée, mais je ne sais pas quel mot je dois mettre quand je vois ces photos : courage ? inconscience ? Je ne blâme personne Leech ne t'en fais pas, vous faites ce que vous voulez mais faites attention à vous en revanche :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes