G
Marghost;2300293 a dit :Mais mais mais ... Moi aussi je veux aller à Rock En Seine
HEEEUUUU on peut être jeune et avoir bon goût, héHellébore;2300620 a dit :quand je vois la pub rexona "gagne une journée de star avec Jena Lee" sur la page d'accueil de Mad, je me dis que j'ai définitivement dépassé la cible du site....Jsuis vieille mes amies, jsuis vieille!
J'ai 19 ans et ça me dépasse quand même hein!Hellébore;2300620 a dit :quand je vois la pub rexona "gagne une journée de star avec Jena Lee" sur la page d'accueil de Mad, je me dis que j'ai définitivement dépassé la cible du site....Jsuis vieille mes amies, jsuis vieille!
Hellébore;2300620 a dit :quand je vois la pub rexona "gagne une journée de star avec Jena Lee" sur la page d'accueil de Mad, je me dis que j'ai définitivement dépassé la cible du site....Jsuis vieille mes amies, jsuis vieille!
Perhaps;2300633 a dit :En ce moment je dois avouer que je suis pas très sage
Disons qu'au début du lycée je faisais vraiment attention, et j'ai eu beaucoup de remarques pendant un bon moment. Et un jour je me suis rendu compte que le mieux c'était de ne pas les écouter. C'est la seule façon pour qu'ils se taisent. Et merde, je suis une grande fille maintenant, t'façon ils partent tous l'année prochaine. alors même pas peur